oliv Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 alors là... j'en reviens pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 http://fr.news.yahoo.com/29052007/202/une-chinoise-vit-64-ans-sans-le-savoir-avec-une.html en plus elle n'avait pas de casque ! mdr, c'est la moindre des choses voyons =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 tu te prend une balle dans le crane et hop même pas mal, même pas peur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauser Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Le cas n'est pas si rare que l'on croit Certaines zones dudu cerveau peuvent être atteinte sans compromettrela survie voire la vie du sujet Je vais essayer de retrouver d'autres cas Mais pensez à in ministre US de Régan je crois qui lui aussi avait pris uneballe dans la tête et à bien survécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Je me rappelle avoir vu un reportage sur des cas assez étranges, ça passait sur canal sat si je me trompe pas, il y avait un jeune noir américain qui avait pris une .50AE en pleine tête, un lobe cérébral en bouillie et qui a survécu. On lui a posé une prothèse pour que sa tête garde une forme normale. Bon, on sentait qu'il était un peu atteint, niveau intellectuel, expression... Mais en fait l'autre lobe avait pris le relais sur quasiment tous les points! Un autre cas, un type qui se retrouve aux urgences avec près de 10cm de lame de couteau en pleine tête... Plus loin dans le temps il y a le cas de cet ouvrier qui avait la tête traversée par une barre à mine et dont la seule séquelle vraiment notable fut un changement complet de personnalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Je me rappelle aussi d'un mec qui manipulé une "pistolet a clou" enfin vous voyez le truc. Me demander pas comment lors d'une manipulation le mec s'est pris un clou dans le palais SANS RIEN SENTIR exepté une gène. Un jour visite de routine il fait une radio chez le dentiste si je me souviens bien et paf il decouvre le clou :O Hallucinant ! et des cas comme ca y en a des dizaines de par le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Etonnant, c'est comme cette histoire de ce vietnamien qui ne peut plus dormir depuis un bombardement pendant la guerre du vietnam, mais qui reste tout a fait normal, il s'occupe de surveiller les plantation de nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Ca me rappelle un cas bien connu des scientifiques : le mec qui s'est retrouvé avec une barre-à-mine à travers la tête.Il en avait perdu tout un pan de son caractère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauser Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Pour les bombardements au Nam j'ai connu l'autre versionun ami qui avait embauché un mécano de ce pays et quinous avait confié que les premiers temps c'est le bruit du canon et des bombes qui lui manquait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Conditionnement probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzVeD Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 Ba moi j'ai pris un obus de 120 dans l'épaule, rien du tout, aucune marque !!! Non sérieux y a tjs de shistoires de fous. Une que j'ai lu encore dans ma bible(ASSAUT ou RAIDS) concerne un soldat américian. Il s'est fait tiré une balle de 7.62 de SVD en pleine tête, la balle est entrée dans le casque, et sans savoir pk elle a contourné toute la tête du soldat et est ressortie de l'autre côté !!.. et c'est une histoire vraie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés