Mani Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Voici une photo que je ne croyais pas ! :O :O :O :O Il est P... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Le 01/06/2007 à 17:16, Mani a dit : Voici une photo que je ne croyais pas ! :O :O :O :O Il est P... Non quand les Iraniens se font la bise c'est genre souvent prés de la bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 c'est juste un manifestation d'amitié à la russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 En voit bien que c'est sur le coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 A mon avis si il avait vraiment été gay il aurait pas dépassé 20 ans lol.C'est vrai qu'eux ils s'embrassent super près de la bouche il y a pas intérêt à ce que le gars qui t'embrasse ait de l'herpès au coin des lèvres . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 C'est pour ça que le port de la barbe est obligatoire, seul défaut, c'est que ça fait velcro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 Rien a voir avec ce qui nous intéresse :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés