TarpTent Posté(e) le 4 décembre 2014 Share Posté(e) le 4 décembre 2014 Juste pour bien comprendre, quand vous cliquez "j'aime" sur le post ci-dessus, c'est quoi au fait que vous aimez? Mon superbe post très informatif? Le Mirage F1? Ou la gonzesse? Allez, disons les trois! :) L'attaque sournoise, précise et destructrice en TBA sans avertissement préalable aucun, bien évidemment. Pas à dire, c't'une belle dérive :) (La demoiselle est renversante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallium nitride Posté(e) le 4 décembre 2014 Share Posté(e) le 4 décembre 2014 Ornella Muti: "Darling, sert moi un drink pendant que je prends un peu le soleil" Syntax: "Bien sûr ma chérie mais ne mets pas tes pieds n'importe où, je dois redécoller dans moins d'une heure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 4 décembre 2014 Share Posté(e) le 4 décembre 2014 (modifié) Ornella Muti! Ah, j'ai bien fantasmé sur elle, quand j'étais jeune (et qu'elle l'était aussi). Ceci dit, c'est pas elle sur la photo, même s'il y a une ressemblance. Modifié le 4 décembre 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallium nitride Posté(e) le 4 décembre 2014 Share Posté(e) le 4 décembre 2014 Finalement la nature est bien faite, on vieilli tous ensembles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 4 décembre 2014 Share Posté(e) le 4 décembre 2014 Ornella Muti! Ah, j'ai bien fantasmé sur elle, quand j'étais jeune (et qu'elle l'était aussi). Ceci dit, c'est pas elle sur la photo, même s'il y a une ressemblance. C'est la prétendante de poutine sur la photo, la gymnaste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 4 décembre 2014 Share Posté(e) le 4 décembre 2014 (modifié) Il lui faut toutes à Poutine, la Crimée, la gymnaste, et quoi encore? Modifié le 4 décembre 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) le 4 décembre 2014 Share Posté(e) le 4 décembre 2014 (modifié) vous remarquerez que le -9 de la photo n'a pas les antennes dont au sujet desquelles que nous causions récemment sur le fil 2000 Le 755 étant semble-t-il un des nouveaux au standard -9, peut être est ce la une version bâtardisé sans tout les équipements finaux. A t-on des photos plus récente de celui la ? j'ai cherché vite fait mais pas trouvé. Parce que si il manque clairement des antennes on voit quand même qu'il y a une trappe au niveau du radar (qui n'est pas noire pour le coup). Modifié le 4 décembre 2014 par Castor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 4 décembre 2014 Share Posté(e) le 4 décembre 2014 Dit donc, Syntaxe, normalement sur les mirage F1, les bombes, elles sont bien sous les ailes habituellement ? Ah merde! C'est un leurre! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 5 décembre 2014 Share Posté(e) le 5 décembre 2014 @SYNTAX Juste pour bien comprendre, quand vous cliquez "j'aime" sur le post ci-dessus, c'est quoi au fait que vous aimez? Mon superbe post très informatif? Le Mirage F1? Ou la gonzesse? Allez, disons les trois! NON Moi ce que j'aime sur cette photo c'est le camouflage des F1 AZ; j'ai toujours trouvé ce trois tons splendide La gonzesse on s'en branle en plus depuis la photo elle a pris 15 kilos et des rides mais le camo du F1 AZ ... et bien c'est comme le Mexicain (que sa psychologie avait sauvé selon Raoul Volfoni je vous le rappelle) dans 100 piges on en parlera encore. Vous manquez de vrais valeurs esthétiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.p.fillon Posté(e) le 5 décembre 2014 Share Posté(e) le 5 décembre 2014 Oui,jolie fille !!! Mais vous n'avez rien remarqué sur ce F 1 AZ "exotique " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 5 décembre 2014 Share Posté(e) le 5 décembre 2014 La virole avant la tuyère me laisse penser que le moteur est un Klimov RD-33. Ce serait le "SuperMirage" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.p.fillon Posté(e) le 5 décembre 2014 Share Posté(e) le 5 décembre 2014 Yess ! Le seul monté .Vers les années 90 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 décembre 2014 Share Posté(e) le 5 décembre 2014 La virole avant la tuyère me laisse penser que le moteur est un Klimov RD-33. Ce serait le "SuperMirage" ? D’où la poupée russe juchée dessus ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 5 décembre 2014 Share Posté(e) le 5 décembre 2014 (modifié) Trop fort G4lly! Très cohérent avec ton info sur la gymnaste, en effet. J'avais bien vu que le moteur était différent, mais j'ai vu aussi une sonde sur la face latérale de la dérive qui est nouvelle aussi. Et pour revenir au camo que Pascal aime bien. Je suis bien d'accord. Et petit détail "art plastique" , ces trois couleurs ont la même tonalité, elles font partie de la même "famille"de couleurs en quelque sorte. Modifié le 5 décembre 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 5 décembre 2014 Share Posté(e) le 5 décembre 2014 Pour revenir aux EAU: J'ai appris récemment que les 2000-9 avait cette capacité unique dans la famille 2000, de pouvoir tirer en simultané, un MICA EM et un MICA IR sur la même cible. J'y vois rien d'extraordinaire, le tir doublé EM + IR étant même une spécialité russe depuis des décennies. Quelqu'un serait m'éclairer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TutaSparsus Posté(e) le 12 décembre 2014 Share Posté(e) le 12 décembre 2014 (modifié) fausse manip :( Modifié le 12 décembre 2014 par TutaSparsus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 12 décembre 2014 Share Posté(e) le 12 décembre 2014 En prenant bien soin de tirer l'IR en premier pour éviter qu'il ne s'accroche sur la plume de l'ER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 12 décembre 2014 Share Posté(e) le 12 décembre 2014 simultané veut dire en même temps ou la définition a changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 14 décembre 2014 Share Posté(e) le 14 décembre 2014 Quasi simultané, tu as toujours besoin d'un intervalle entre les 2 tirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 14 décembre 2014 Share Posté(e) le 14 décembre 2014 Dans ce cas qu'est-ce qu'il y a d'exceptionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c seven Posté(e) le 14 décembre 2014 Share Posté(e) le 14 décembre 2014 En prenant bien soin de tirer l'IR en premier pour éviter qu'il ne s'accroche sur la plume de l'ER Et pourquoi pas? L'IR s'accroche sur la plume de l'EM (puis sur la chaleur résiduelle) jusqu'à ce que la signature IR de la cible devienent plus grosse que celle du Mica EM et il s'accroche alors sur la cible. En gros: en moyenne portée, l'EM emmenne l'IR vers la cible discrètement jusqu'à ce que celle-ci soit à portée de capteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 15 décembre 2014 Share Posté(e) le 15 décembre 2014 Et pourquoi pas? Peut-être parce que les contre-contre-mesures interdisent pas mal de choses qui seraient autrement triviales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Crown Prince of Abu Dhabi and Deputy Supreme Commander of the UAE Armed Forces General Sheikh Mohammad Bin Zayed Al Nahyan received Iraqi PM Haider Al-Abadi on 15/12/14 in Abu Dhabi. The following 428-word report sheds light on the meeting and tells what about the outcome, notably on what concerns military issues pertaining to the Iraqi Land Forces (ILF) and the Iraqi Air Force (IAF). >>> Mirage 2000-9 aux Irakien. Tactical R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Ceux qui viennent de prendre livraison de leurs F-16 tout neufs ? TR est décidément inventif ! Mais pourquoi pas, après tout. C'est un mix qui fonctionne bien, F-16 + M2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 24 décembre 2014 Share Posté(e) le 24 décembre 2014 On a essayé de leur refourgué des F1s... donc pquoi pas des M2K. Par contre, l'oncle sam va tousser. Mais d'un coté on fait le boulot en Irak contre Daech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés