zx Posté(e) le 11 novembre 2015 Share Posté(e) le 11 novembre 2015 (modifié) Si TR n'a rien rapporter, ca me rassure :) :) c'est bon signe pour le ou les contrats Modifié le 11 novembre 2015 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 11 novembre 2015 Share Posté(e) le 11 novembre 2015 non, au contraire, moi ca me fait douter d'autant plus; Normalement, tactical report aurait du dire qu une vente du typhoon etait imminente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSablo Posté(e) le 12 novembre 2015 Share Posté(e) le 12 novembre 2015 Dernière ligne droite pour l'achat de Rafale par les EAU ?http://www.europe1.fr/economie/les-emirats-sur-le-point-dacheter-des-rafale-2618755Je sais pas trop quoi penser de cet article..."Le pays du Golfe pourrait finaliser prochainement l'achat de 60 avions de chasse Rafale. Mais aucune décision définitive n'a encore été prise."Je me demande comment peut on se dire journaliste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard-vert Posté(e) le 12 novembre 2015 Share Posté(e) le 12 novembre 2015 (modifié) "Le pays du Golfe pourrait finaliser prochainement l'achat de 60 avions de chasse Rafale. Mais aucune décision définitive n'a encore été prise."Je me demande comment peut on se dire journaliste...Le contrat concernant l'achat de 60 Rafighter-35 n'est plus qu'une question de jours. Modifié le 12 novembre 2015 par Lezard-vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck71 Posté(e) le 12 novembre 2015 Share Posté(e) le 12 novembre 2015 mouais ,rien qu'on savait déjà quoiils sont interessés, ils le regardent, ont en discute et point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 12 novembre 2015 Share Posté(e) le 12 novembre 2015 Annonce à venir à DUBAI** alerte ** peut etre le rafale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 12 novembre 2015 Share Posté(e) le 12 novembre 2015 Annonce à venir à DUBAI** alerte ** peut etre le rafale?Sources ? Quand ? Date ? Heure ? lieu ? Position GPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
web123 Posté(e) le 12 novembre 2015 Share Posté(e) le 12 novembre 2015 Suite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kineto Posté(e) le 12 novembre 2015 Share Posté(e) le 12 novembre 2015 http://www.reuters.com/article/2015/11/12/dubai-airshow-briefing-idUSP6N12L01320151112AIRSHOW-Cancelled announcement creates suspense at Dubai AirshowThe Dubai Airshow ended on a note of suspense on Thursday when UAE organizers abandoned plans to announce a multi-billion-dollar deal that was to have been the climax of the show.The head of the organizing committee, who is also a senior defence ministry official, said the deal would have added 10-15 percent to total show deals which he estimated at $39.8 billion.He was speaking at a news conference that had been hurriedly arranged on the last day of the Nov. 8-12 event, prompting speculation among delegates of developments in ongoing talks to buy French Rafale fighter jets.Major General Abdullah al-Hashimi, executive director of strategic analysis at the UAE defence ministry, said the deal still being negotiated did not involve the UAE armed forces or fighters and that he was only appearing as air show organizer. (Reporting by Tim Hepher, Nadia Saleem, Editing by William Maclean) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 novembre 2015 Share Posté(e) le 12 novembre 2015 Les Émirats Arabes Unis ont 530 avions de ligne d'une valeur de 160 milliards $ sur leurs carnets de commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 12 novembre 2015 Share Posté(e) le 12 novembre 2015 18h30 sur bfm tvLe regard de Challenges: Les Emirats arabes unis seraient dans la phase finale des discussions sur le Rafale - 12/11http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-regard-de-challenges-les-emirats-arabes-unis-seraient-dans-la-phase-finale-des-discussions-sur-le-rafale-1211-693235.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 12 novembre 2015 Share Posté(e) le 12 novembre 2015 pfff ca reprend tous le meme entretien du mec des UAE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 12 novembre 2015 Share Posté(e) le 12 novembre 2015 Je ne pense pas qu'on aura plus d'info pour l'instant, faut attendre le prochain épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 12 novembre 2015 Share Posté(e) le 12 novembre 2015 pas forcement, c'est demain que sort la mise à jour de Tactical Report 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 24 novembre 2015 Share Posté(e) le 24 novembre 2015 UAE fighter Su-35 multi-selection suspense European competition "double wind"http://en.sunningview.com/article/118437 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 24 novembre 2015 Share Posté(e) le 24 novembre 2015 oulala le foutoir cet article. Bon... les UAEs s'interesse au su35. Ok. Je prefere retenir les paroles du CEEMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 10 décembre 2015 Share Posté(e) le 10 décembre 2015 Rumeurs sur le rafale aux UAEs les amis... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
web123 Posté(e) le 10 décembre 2015 Share Posté(e) le 10 décembre 2015 Rafale et drone SCAF (nEUROn) :http://bmpd.livejournal.com/1619080.htmltraduction automatique : https://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fbmpd.livejournal.com%2F1619080.html&edit-text=&act=url J'imaginais mal les EAU intéressés par un drone de ce type, mais j'avais oublié l'Iran ... Espérons qu'il n'y ait pas trop com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 10 décembre 2015 Share Posté(e) le 10 décembre 2015 Au contraire, ca fait un peit moment qu on entend parler de la participation des UAEs au futur drone Britano Francais et le mysterieux projet avec la serbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 10 décembre 2015 Share Posté(e) le 10 décembre 2015 Rumeurs sur le rafale aux UAEs les amis... !!! Où ça ? Où ça ? [mode hystérique OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 11 décembre 2015 Share Posté(e) le 11 décembre 2015 (modifié) Rumeurs sur le rafale aux UAEs les amis... !!! Les amis, j'sais pas, où alors dans une relation sado-maso ! Modifié le 11 décembre 2015 par gargouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipi Posté(e) le 11 décembre 2015 Share Posté(e) le 11 décembre 2015 Rumeurs sur le rafale aux UAEs les amis... !!!Tu peux en dire un peu plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 11 décembre 2015 Share Posté(e) le 11 décembre 2015 cf lien posté plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
web123 Posté(e) le 11 décembre 2015 Share Posté(e) le 11 décembre 2015 Au contraire, ca fait un peit moment qu on entend parler de la participation des UAEs au futur drone Britano Francaiset le mysterieux projet avec la serbieJ'en avais moi même parlé. Disons que là ça crédibilise encore plus cette éventualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 14 décembre 2015 Share Posté(e) le 14 décembre 2015 Bon apres ca reste de la rumeur. Je pense qu'on verra la commande Indienne en janvier avant les EAU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés