fraisedesbois Posté(e) le 7 avril 2022 Share Posté(e) le 7 avril 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 7 avril 2022 Share Posté(e) le 7 avril 2022 Il y a 2 heures, fraisedesbois a dit : Le nouveau partenaire financier du SCAF est peut être à Saint Cloud aujourd'hui 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 7 avril 2022 Share Posté(e) le 7 avril 2022 Quelqu’un sait-il ce qu’est le “casque” que porte Madame, photo en bas-droite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 7 avril 2022 Share Posté(e) le 7 avril 2022 (modifié) Il y a 1 heure, fraisedesbois a dit : Quelqu’un sait-il ce qu’est le “casque” que porte Madame, photo en bas-droite? Oui, explication dans ce lien: https://www.lamag.com/theclutch/how-to-protect-your-future-face-from-l-a-s-poor-quality-air/ Modifié le 7 avril 2022 par gargouille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberas Posté(e) le 7 avril 2022 Share Posté(e) le 7 avril 2022 Mais c'est du Chanel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelkin Posté(e) le 8 avril 2022 Share Posté(e) le 8 avril 2022 Le 07/04/2022 à 14:18, fraisedesbois a dit : Quelqu’un sait-il ce qu’est le “casque” que porte Madame, photo en bas-droite? Un machin de réalité virtuelle, mais faut pas me demander le modèle précis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 Ce serait pas le casque des finlandais dont on avait entendu parler il y a quelques mois pendant HX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 9 avril 2022 Share Posté(e) le 9 avril 2022 (modifié) Il y a 9 heures, Patrick a dit : Ce serait pas le casque des finlandais dont on avait entendu parler il y a quelques mois pendant HX? Ce ne serait pas plutôt le F35 simulateur suisse ? Modifié le 9 avril 2022 par gargouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulietBravo Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Début des travaux côté Rafale EAU : https://www.dassault-aviation.com/fr/groupe/presse/press-kits/entree-dans-le-carnet-de-commande-du-contrat-rafale-pour-les-emirats-arabes-unis/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 Les emiratis, pas contents de se voir refuser la dernière version des ESSM pour leur corvettes Gowind se tournent finalement vers le MICA VL : https://www.navalnews.com/naval-news/2022/05/uae-navy-selects-vl-mica-ng-for-its-gowind-corvettes/ Bonne nouvelle. Combien de Mica, les 16 habituels, dans quoi ? Ca doit bien les énerver les emiratis ces refus de vente répétés des américains. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 il y a 20 minutes, Hirondelle a dit : Ca doit bien les énerver les emiratis ces refus de vente répétés des américains. Oui c'est bizarre. La 5G chinoise n'explique pas tout. Le 20/04/2022 à 13:55, JulietBravo a dit : Début des travaux côté Rafale EAU : https://www.dassault-aviation.com/fr/groupe/presse/press-kits/entree-dans-le-carnet-de-commande-du-contrat-rafale-pour-les-emirats-arabes-unis/ Dans l'article: « Le Rafale démontre au travers de ses qualités opérationnelles évidentes et de son succès à l’export qu’il est aujourd’hui un véritable ‘game changer’ sur la scène géopolitique mondiale et un outil incontesté au service de l’indépendance et de la souveraineté. Oh non non non... Ne me dites pas que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 (modifié) Il y a 6 heures, Patrick a dit : Oh non non non... Ne me dites pas que C’est une déclaration d’Eric Trappier, en même temps, au sein d’une communication faite par Dassault. Il ne peut pas vraiment dire autre chose. Modifié le 21 mai 2022 par TarpTent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 Rafale, a LM-BAe joint venture. Pardon, je suis bloqué dans le passé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 Il y a 3 heures, TarpTent a dit : C’est une déclaration d’Eric Trappier, en même temps, au sein d’une communication faite par Dassault. Il ne peut pas vraiment dire autre chose. C'était surtout une running joke sur le forum il y a quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 27 juin 2022 Share Posté(e) le 27 juin 2022 MbZ attendu par Macron à Paris pour parler investissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 27 juin 2022 Share Posté(e) le 27 juin 2022 helas l'article dit rien et evoque rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 27 juin 2022 Share Posté(e) le 27 juin 2022 (modifié) Dans le domaine militaire aérien, les E.A.U nous ont déjà gavé avec les 80 Rafales F4 . Donc peut-être dans le domaine maritime ... il y aurait aussi un cadeau de noel pour Naval group ? :) Toutefois, je pense plutôt des grands contrats dans le civil cette fois-ci. Modifié le 27 juin 2022 par Claudio Lopez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BP2 Posté(e) le 27 juin 2022 Share Posté(e) le 27 juin 2022 Il y a 3 heures, Picdelamirand-oil a dit : MbZ attendu par Macron à Paris pour parler investissements MBZ.... lien avec les E.AU ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo Posté(e) le 27 juin 2022 Share Posté(e) le 27 juin 2022 (modifié) https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mohammed_ben_Zayed_Al_Nahyane A ne pas confondre avec MBS.. Modifié le 27 juin 2022 par Tetsuo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BP2 Posté(e) le 28 juin 2022 Share Posté(e) le 28 juin 2022 Il y a 14 heures, BP2 a dit : MBZ.... lien avec les E.AU ? J'ai merdu grave. Confondu MBZ et MBS. Toutes mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronfly Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 https://www.tacticalreport.com/news/article/59941-uae-usa-and-reactivation-of-f-35-deal-talks?utm_campaign=daily-report-post&utm_medium=social&utm_source=twitter Peut-être il y aura un jour des F35 chez les Émiratis en remplacement des F16E/F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 8 minutes, Ronfly a dit : https://www.tacticalreport.com/news/article/59941-uae-usa-and-reactivation-of-f-35-deal-talks?utm_campaign=daily-report-post&utm_medium=social&utm_source=twitter Peut-être il y aura un jour des F35 chez les Émiratis en remplacement des F16E/F Oui si Trump est réélu 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 Vu que les EAU sont en train de se rapprocher de l'Iran, ce ne sera peut-être pas aussi simple. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronfly Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Le 15/07/2022 à 19:21, Ciders a dit : Vu que les EAU sont en train de se rapprocher de l'Iran, ce ne sera peut-être pas aussi simple. Tant mieux si ça se fait pas comme cela ils pourront prendre un deuxième lot de Rafale au std F5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 On 2/19/2022 at 10:48 PM, Picdelamirand-oil said: C'est très compliqué l'original n'existe plus il a été perdu en même temps que tous les posts d'olybrius (je pense que je l'écris mal) c'est lui qui l'avait posté. moi je suis tombé sur quelqu'un qui le citait et j'ai copié mais je ne suis pas sûr que je pourrais le retrouver maintenant. Ca vient d'un vieux DSI. Bravo. On 4/7/2022 at 2:18 PM, fraisedesbois said: Quelqu’un sait-il ce qu’est le “casque” que porte Madame, photo en bas-droite? Réalité virtuelle je pense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés