Menchi.fr Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 12 août 2014 par Menchi.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 Mais puisqu'on vous dit ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 allez prof, crache le morceau, c'est quoi les bonnes nouvelles aux UAE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 Prof a le chic de faire un teasing de ouf malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois60-2 Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) résumons _ le typhoon s'est fait tej _ le sheik a vu hollande il y 5 jours _ ils vont regarder le rafale sur le cdg _ le rafale a l air d'ouvrir de nouvelles config (he he bizarre) mais pourtant on parle pas des eau comme le prospect le plus chaud (juste d'une feuille de route d'un an d'apres mes souvenirs) conclusion : .... pfff rien (allez un petit mp?) Modifié le 21 janvier 2014 par Francois60-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) Dès que l'Inde achette le premier batch de Rafale, et donc l'ire des US ne peut plus être aussi forte pour les suivants. C'est l'avalanche de contrats :) Modifié le 21 janvier 2014 par Ptitponey 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 Ils ont aussi vu les ricains pr du f15 et f18 (je crois). Apres, c'est le sous Cheik, pas le cheik regnant, celui qui signe les cheques... Vu qu'on paye une base la bas, c'est la moindre des choses que les gars viennent voir notre PA. Ils nous emmenent bien dans le desert ou voir leurs poneys qd on va aux UAEs. Pour le reste.... j aimerai tellement y croire. Mais rien que de voir Cameron se faire tej me comble de joie (apres avoir passé 6.5ans a Londres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikkN Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) De toute façon il faut 3 ans à Dassault pour fabriquer un Rafale, je vois mal les EAU achetés des "simples" Rafale FR prélevés de la chaîne. Selon la LPM 2014-2019 dans un an on est censé voir des Raffy étrangers sortir de Mérignac, c'est foutu. Modifié le 21 janvier 2014 par eikkN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravity Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) Ils ne prendront pas du F-15 et encore moins du F-18. Car ‘la frontière’ consiste à ne surtout pas mettre tous ses œufs dans le même panier - comme KSA - . Donc encore une fois - oui, c’est très long - patience. Modifié le 21 janvier 2014 par Gravity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 Prof a le chic de faire un teasing de ouf malade ! tu as mon tel, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 tu as mon tel, non? Ah non, ca c'est encore pire!!! un petit MP alors peut etre? :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastighall Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 Au sujet du Typhoon, ça n'a pas été posté me semble-t-il (daté du 08/01) : http://www.thenational.ae/thenationalconversation/comment/headlines-ignore-the-truth-behind-failed-typhoon-deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Pas posté et intéressant. Merci. @aviapics je n'en sais guère plus, mais MESP devrait bientôt sortir un article. Tu crois que je dvrais devenir scénariste? Modifié le 22 janvier 2014 par prof.566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Je crois que tu devrais te souvenir que certains sont cardiaques ici...et vu la suisse et le bresil, nous avons deja le coeur TRES fragile.... Aussi l'article est tres interessant, en effet... Ca va mal pour Oman, KSA et Bahrein Hmmm Modifié le 22 janvier 2014 par mgtstrategy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 je crois que tu suis MESP sur twitter (battersea) non? Sinon je pose une bribe d'info quand je l'ai, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 même avec une bribe d'info, tu fais toujours en sorte de l'apporter de manière théâtrale, on s'attends toujours à des trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon je vais te la refaire, il y a bien des bribes d'info théâtrales à venir incessamment sous peu sur ton blog, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 Ha c'est plus que des bribes lá. C'est du lourd même. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) je crois que tu suis MESP sur twitter (battersea) non? Sinon je pose une bribe d'info quand je l'ai, c'est tout. Oui, battersea. C'est qui MESP?! EDIT: j ai trouvé Modifié le 22 janvier 2014 par mgtstrategy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 tu me dois une bière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 d apres king, le pdg de bae c'est mort de chez mort aux UAE http://uk.finance.yahoo.com/news/bae-systems-ceo-does-not-093941591.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi.fr Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 12 août 2014 par Menchi.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) C'est redit ici, King a dit a propos des UAE: we are done. Nous sommes fait / fini. http://www.reuters.com/article/2014/01/22/us-baesystems-ceo-idUSBREA0L1DZ20140122 Autre chose et assez importante: King said, because the aircraft met the UAE's very specific, exacting requirements. >> King dit que la foufoune remplissait les requis des UAE. >> Vraiment? He said the UAE pulled out after concluding that the deal could not be made within its budget and the required time scale. >> King dit que les UAE ont abandonné apres que le timing et budget etaient HORS cadre >>>>>>>>>> ca veut dire que: 1. les specs sont peut etre pas si top que ca si la foufoune les remplit 2. le timing est important, ce qui implique les UAEs veulent acheter, et pas dans 5 ans.... Modifié le 22 janvier 2014 par mgtstrategy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 tu me dois une bière ;) >> Le jour ou le rafale est vendu / signé, je fait peter le Dom pé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 positives toujours les anglais... Mais on a l'impression que c'est plus pour convaincre leur propre opinion que les autres. Au moins ils ont un soutien national. Pas comme ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés