darkangel50 Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour à tous, Je suis arrivé sur ce forum par AM-N. Entré à l'armée comme candidat sous-officier, j'ai grandi dans les odeurs de kérosène, d'huiles et d'électrons. J'ai travaillé sur Mirage V avant de me retrouver pilote de bureau à passer mes journées face à un écran d'ordinateur. Je ne suis plus très loin de la retraite. Pour ceux qui passeraient dans les environs de Florennes avant le 21 juillet, venez nous rendre visite et jeter un oeil à l'exposition qui s'y tient et, si ce n'est déjà fait, visitez le site des 60 ans de la base : http://www.florennesbase.be/WEBSITE/BEF ... Base01.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 Bienvenue parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 salut! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 Bienvenido =) mais je n'arrive pas à ouvrir le lien =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 Bien le bonjour :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 http://Salut !! =D =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenue sur LE Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenue ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 Bon forum ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 9 juin 2007 Share Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenue darkangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 10 juin 2007 Share Posté(e) le 10 juin 2007 Salut et bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés