darkangel50 Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Bonjour à tous, Je suis arrivé sur ce forum par AM-N. Entré à l'armée comme candidat sous-officier, j'ai grandi dans les odeurs de kérosène, d'huiles et d'électrons. J'ai travaillé sur Mirage V avant de me retrouver pilote de bureau à passer mes journées face à un écran d'ordinateur. Je ne suis plus très loin de la retraite. Pour ceux qui passeraient dans les environs de Florennes avant le 21 juillet, venez nous rendre visite et jeter un oeil à l'exposition qui s'y tient et, si ce n'est déjà fait, visitez le site des 60 ans de la base : http://www.florennesbase.be/WEBSITE/BEF ... Base01.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Bienvenue parmis nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmx Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 salut! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 bienvenu sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastian Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Bienvenido =) mais je n'arrive pas à ouvrir le lien =| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint Nicolas Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Bien le bonjour :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 http://Salut !! =D =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 bienvenue sur LE Forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol94 Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 bienvenue ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Bon forum ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile_David Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 bienvenue darkangel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobalt Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Salut et bienvenu sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts