*Th3 *DEAD* Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 Voici une vidéo d'entrainement ou alors d'une guerre dont j'ai jamais eu vent, en voit la Grande Armée Russe en Action ! Et je pèse bien mes mots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 Tu contribus pas a redorer l'image des francais au pres des ricain toi ^^ Fuck You bitch French is one ! Leclerc destroy your three abrams M1a2 and Rafale your F22 Raptor and blackburn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2007 Désolez, mais j'ai une arrogance plus que douteuse, mais c'était pas non plus nécessaire de posté cela ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 Ahhh le rouleau compresseur ;/ :OYa pas a dire sa fait peur(et en plus sa rime :lol:)Par contre j'ai un doute sur la réalité des tirs des chars a 2:37 on dirait de faux tir...un expert SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2007 C'est tout à fait ce que je me suis dit !Au début j'ai cru des maquettes miniature =DEt encore un point commun, l'ambiance ça donne un peut la chaire de poule =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 A les grandes manoeuvres des forces du Pacte de Varsovie tout une époque dommage que je soit né un poil trop tard pour me souvenir de ce que c'était.Mais très belle vidéo tout de même. Quand est qu'ils les faisaient leurs exercices conjoints déjà automne ou été? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 Comme le disent certains aux expressions emprunté du milieux gangsta rap"Tu peux pas test" :lol:C'est du lourd !!! Ce genre d'entrainement c'est les preparatifs d'un déboulement de l'armée rouge sur les plaines européennes, un vrai rouleau compresseur :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 A 1:11 c'est quoi la bestiolle qui lance deux roquette dans les champs enflammé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2007 D'après mes souvenirs, ce sont des rocket filaire, en gros juste guidée afin d'avoir la trajectoire voulue à ce moment la, les rockets guidée ne devais surement pas existé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 5 juin 2007 Share Posté(e) le 5 juin 2007 C'est pas un "cordon détonnant" pour faire des brèches dans les barbelés et obstacles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2007 ou déminer logiquement, mais aussi pour vidée des tranchées logiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés