faltenin Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 Le dernier Code One magasine, magasine officiel de l'USAF, a une édition spéciale cockpit avec les photo des planche de bord de nombreux zincs opérés par l'USAF, inclus des warbirds, des drones (!), des avions de transport. Il manque le F15 pourtant :O F22: F35 Desert Hawk: http://www.codeonemagazine.com/test/archives/2007/articles/jan_07/cockpits/cockpits.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 Aime pas trop les F-22 /F-35!Sa va étre chaux pour les pilotes de f-35 avec des écrans aussi serés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 Aime pas trop les F-22 /F-35! Sa va étre chaux pour les pilotes de f-35 avec des écrans aussi serés! Y a pas d'HUD ds le F35 ! toutes les infos seront ds le casque ? ou projeté sur la verriere ? Pourle F22 c'est bizarre d'avoir des afficheurs aussi dispersés, y a un systeme de rappel de la situation tactique ds le casque ou bien le pilote doit regarder les ecran du milieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 Tout est dans le casque pour le F 35.Pour le F 22 je pense que l'ecran principal peut afficher les infos general, les autres étant pour des infos plus specifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 Un site sur les cockpits des appareils américains :http://uscockpits.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 Perso j'aime bien celui du F-35 (esthetiquement j'entend) dommage que l'avion soit aussi moche de l'exterieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidewinder Posté(e) le 10 juin 2007 Share Posté(e) le 10 juin 2007 Code One, c'est le magazine officiel de Lockheed Martin Aeronautics Company, pas de l'USAF. Donc ce serait plutot surprenant si le F-15, produit de Boeing, y etait illustré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet62 Posté(e) le 13 juin 2007 Share Posté(e) le 13 juin 2007 Y a un genre de moumoute sur le siège du F-22, la classe :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 13 juin 2007 Share Posté(e) le 13 juin 2007 J'ai ca aussi dans mon planeur ASK21! ^^Manque plus que les réacteurs, l'APG-77 et l'amraam pour étre "the master of the sky"! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet62 Posté(e) le 13 juin 2007 Share Posté(e) le 13 juin 2007 J'ai ca aussi dans mon planeur ASK21! ^^ Manque plus que les réacteurs, l'APG-77 et l'amraam pour étre "the master of the sky"! =D Yeah ! tu fais du tuning avec ton planneur ^^, pour le F-22 manque plus qu'une bonne sono, un manche balais en alu, un siège ejectable avec des néons et des jantes 18 pouces pour le train d'atterissage et t'as la classe , y a pas de doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 14 juin 2007 Share Posté(e) le 14 juin 2007 Tiens, j'avais jamais remarqué, mais le cockpit du F22 ressemble à celui du rafale, avec le confort et la finition américaine en moins...pas de moumoute en france, le siège reste moche :http://www.avions-militaires.net/images/rafale/cockpit2big.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 14 juin 2007 Share Posté(e) le 14 juin 2007 Pas de confort er de finition sur le rafale! Il me semble que le F-22 n'a pas de "repose bras" et n'est pas completement HOTAS Et puis la moumoute faut passer l'aspirateur pour bien netoyer quant t'a mis les pieds dessu! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 14 juin 2007 Share Posté(e) le 14 juin 2007 par contre, la moumoute tient chaud aux fesses quand il y a un accorchage... par finition, j'entends aussi trucs inutiles, comme ce qui semble être du velour ou une immitation et j'ai l'impresion qu'il ya pas mal de plastoc dnas le cockpit du F22, ou en tout cas ça y ressemblele desert hawk c'ets bien un drone ? Il ets commandé à partir de ce petit PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desertfox Posté(e) le 14 juin 2007 Share Posté(e) le 14 juin 2007 c'est vrai qu'au prix du F22 il pourrait comme même y'avoir une finition égale a celle d'une bmw.un peu de boiserie de joli plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 juin 2007 Share Posté(e) le 14 juin 2007 Pas de confort er de finition sur le rafale! Il me semble que le F-22 n'a pas de "repose bras" et n'est pas completement HOTAS Et puis la moumoute faut passer l'aspirateur pour bien netoyer quant t'a mis les pieds dessu! ^^ Pour ceux qui se demandent pourquoi l'ecran principal est si proeminent par rapport a ceux des autre cockpit, c'est juste qu'il dispose d'un systeme optique qui le collimate a l'infini comme le HUD, le pilot a pas besoin d'accomder sa vue qd son regard passe de l'ecran principal au HUD et a l'environement exterieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 14 juin 2007 Share Posté(e) le 14 juin 2007 Je confirme, j'aime le cokpit du F-35(yeah j'aime enfin quelque chose dans cet avion) par contre celui du F-22... il n'a rien d'extrordinaire,on dirait celui d'un Mig-29A =D(j'abuse bien sur)Donc le F-35=moche de l'exterieur, beau a l'interieur...le F-22=moche partout! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 15 juin 2007 Share Posté(e) le 15 juin 2007 par contre, la moumoute tient chaud aux fesses quand il y a un accorchage... par finition, j'entends aussi trucs inutiles, comme ce qui semble être du velour ou une immitation et j'ai l'impresion qu'il ya pas mal de plastoc dnas le cockpit du F22, ou en tout cas ça y ressemble Lol tu esperais trouver du Alcantara et du cuir Conoli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés