Shuggart Posté(e) le 5 juin 2007 Share Posté(e) le 5 juin 2007 On revient au MP-7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 5 juin 2007 Share Posté(e) le 5 juin 2007 je sais plus si ça a été dit mais le MP7 A1 servira de pistolet pour les soldats norvégiens un peu comme il était prévu dans le programme idz allemand ou de PDW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 6 juin 2007 Share Posté(e) le 6 juin 2007 On pourrait faire un point sur les commandes déjà effectuées du MP7?Norvège : 6500Allemagne ?Grande-Bretagne ?d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 juin 2007 Share Posté(e) le 6 juin 2007 La Corée du Sud en a aussi! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 Pour le MP 7 il me semblait avoir vu un holster de cuisse dans une vidéo du forum sur les futures système allemands, est-ce que quelqu'un peu confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 http://i11.photobucket.com/albums/a180/weedmeister/mp7holster.jpgc'est un modèle vendu pour l'airsoft, mais normalement,; ça existe en réel sous une forme très proche voir identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 http://i11.photobucket.com/albums/a180/weedmeister/mp7holster.jpg c'est un modèle vendu pour l'airsoft, mais normalement,; ça existe en réel sous une forme très proche voir identique Merci, au moins on sait que pour les dimension c'est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 Juste pour le plaisir des yeux :lol: P4. Il pourrait équiper des unités NSWDG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannix Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 Bah!!! les softers ont ça depuis longtemps :lol: :lol: C'est vrai que ça reste imposant... Faut voir le poids que la jambe peut transporter à la longue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 C'est un gros pistolet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 C'est un gros pistolet. Oui P mais mitrailleur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 Attention Angela est armée :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 Même sans MP7 elle est dangereuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 Même sans MP7 elle est dangereuse. Elle a le choix des armes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 Et P4, j'en ai trouvé 4 d'un coup :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 Ach, ein große maschinenpistole für meine Wandern in Tirol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 Et P4, j'en ai trouvé 4 d'un coup :lol: Ils sont fort ces Suédois, manque les quatre autre en 7.62mm comme dans mon GC. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Norvégiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2013 Norvégiens. Indeed .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Ach, ein große maschinenpistole für meine Wandern in Tirol :lol: Vielleicht "Maschinentpistole" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 Ils sont fort ces Suédois, manque les quatre autre en 7.62mm comme dans mon GC. :lol: Thibaut dit P4, première victime alimentaire de chez Findus/Ikea :lol: Drapeau suédois Drapeau norvégien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 Findus? Ikea?Je connais!!! j'ai des moyens monsieur. :lol:Je n'aurais pas confondu leur drapeaux, par contre pour différencier une soldate Suédoise d'une Norvégienne ce ne sont ni les morphotypes ni les camouflages qui m'aideraient. :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 9 mars 2013 Share Posté(e) le 9 mars 2013 L'épaule droite est souvent très indicatrice pour reconnaître les soldates suédoises des soldates norvégiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 9 mars 2013 Share Posté(e) le 9 mars 2013 merci. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 mars 2013 Share Posté(e) le 9 mars 2013 Findus? Ikea? Je connais!!! j'ai des moyens monsieur. :lol: Je n'aurais pas confondu leur drapeaux, par contre pour différencier une soldate Suédoise d'une Norvégienne ce ne sont ni les morphotypes ni les camouflages qui m'aideraient. :-\ Findus c'est Suédois comme Ikea ,et ils sont impliqués dans des scandales de tromperie à la viande bovine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés