Kiriyama Posté(e) le 5 juin 2007 Share Posté(e) le 5 juin 2007 Voilà!http://www.youtube.com/watch?v=e4fSOEul7rA&mode=related&search= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 5 juin 2007 Share Posté(e) le 5 juin 2007 Je crois qu'on l'a déjà posté.C'est marrant mais la maquette du char c'est un Abrams.Ah oui, c'est vrai, le missile est russe =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2007 C'est marrant mais la maquette du char c'est un Abrams. Bah, que ce soit un Abrams ou un Leclerc, ou un Merkava, le résultat serait pareil. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 5 juin 2007 Share Posté(e) le 5 juin 2007 Must crush capitalism !!! =DLes videos promotionnelle made in rosoboronexport sont toujours aussi pourave. Heureusement que celles ci ne sont pas à l'image des armes qu'elles sont censé représenter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 6 juin 2007 Share Posté(e) le 6 juin 2007 Pas vraiment pareil le résultat, la c'est derrière le tireur que ce trouve les munitions, car c'est un chargement manuel, donc munition à coté de l'artilleur, mais sur le Leclerc ou Merkava je pense pas que ce soit derrière, mais un peut décalé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 juin 2007 Share Posté(e) le 6 juin 2007 Bah, que ce soit un Abrams ou un Leclerc, ou un Merkava, le résultat serait pareil. =) Je faisais un clin d'oeil à la sempiternelle confrontation USA/Russie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2007 Ok, je capte! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 6 juin 2007 Share Posté(e) le 6 juin 2007 Est ce que ce type de missile peut percer le blindage des merkavas 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 6 juin 2007 Share Posté(e) le 6 juin 2007 Est ce que ce type de missile peut percer le blindage des merkavas 4 ? Sans probléme pour moi, c'est le meilleur missile anti-char au monde =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés