turc06 Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 salut je viens de creer mon forum sa parles des avions de guerre,civils .... et encore pleins de chose le forum s'améliore de jour en jour http://avion.xooit.fr/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 Bonne chance pour ton forum qui s'annonce plutôt bien! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc06 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2007 mercije boss a fond dessus et j'éspère qui vous plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc06 Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2007 salut tout le monde je cherche quelqu'un qui pourrai me faire des montages d'image donc si vous pouvais m'en faire envoyez moi un mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 9 juin 2007 Share Posté(e) le 9 juin 2007 Je me suis inscrit a ton forum !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 9 juin 2007 Share Posté(e) le 9 juin 2007 "Cet homme est fort comme un turc"Mon intervention sur ce thread se limite à la réminiscence de mes cours de Francais en 6em. Quel de belles expressions, j'en reste bea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc06 Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2007 "Cet homme est fort comme un turc" Mon intervention sur ce thread se limite à la réminiscence de mes cours de Francais en 6em. Quel de belles expressions, j'en reste bea dsl j'ai pas compris tu parle de mon forum ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc06 Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2007 NEW FORUMSalut a tousj'ai fonder avec un ami un forum en français sur l'armer Turc mais aussi sur les autres armée du mondenotre but est en aucun cas de rivaliser avec air-defensedonc je vous invite tous a venir partager votre passion et nous aider a améliorer notre forum pour le bien etre de toushttp://forceturc.xooit.com/index.phpmerci et bonne soirée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés