Will Posté(e) le 20 septembre 2007 Share Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est lui ou les USA sont envahis par des cubains/rapper/punk/biker? Et le mechant tire sur les gens avec un bazooka sur le nuit avant Noel :lol: Un grand star du comedy Chuck Norris (peut etre il ne le sait pas :lol:)Oui un tres bon Z-film , mais j'ai plus aime "commando" avec Schwarzenneger O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 20 septembre 2007 Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Encore mieux...Scorpion Rouge avec le méchant Boxeur communiste de Rocky qui joue un gentils communiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 20 septembre 2007 Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Oui un tres bon Z-film , mais j'ai plus aime "commando" avec Schwarzenneger ah oui celui ou il arrose en courant les méchants au FM dont la bande de munition s'allonge pendant qu'il tire (munitions autogénérées on arrete pas le progrès =D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 20 septembre 2007 Share Posté(e) le 20 septembre 2007 ah oui celui ou il arrose en courant les méchants au FM dont la bande de munition s'allonge pendant qu'il tire (munitions autogénérées on arrete pas le progrès =D) Dans le même genre Predator I est assez semblable. Il est collector je l'ai acheté tout de suite ! "T'as pas une gueule de porte bonheur" dixit Schwarzy au gentil ET... Il aurait pas fallu le choisir comme diplomate pour la première rencontre du troisième type. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Ou sinon le soldat Ryan. Avec un débarquement où on ne voit aucun navire derrière les barges de débarquement,les fautes d'orthographe sur les pubs,ou les tigres avec la verrière du conducteur sans aucune protection. Entre autres, j'en ai peut-être oublié. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 23 septembre 2007 Share Posté(e) le 23 septembre 2007 ah oui celui ou il arrose en courant les méchants au FM dont la bande de munition s'allonge pendant qu'il tire (munitions autogénérées on arrete pas le progrès =D) Lol, ou encore le coups de la grenade qui explose à ses pieds et c'est à peine s'il est égratigné sans parler des rafales de FA de 200 cartouches, les latinos qui tombent comme des mouches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 23 septembre 2007 Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Ou sinon le soldat Ryan. Avec un débarquement où on ne voit aucun navire derrière les barges de débarquement,les fautes d'orthographe sur les pubs,ou les tigres avec la verrière du conducteur sans aucune protection. Entre autres, j'en ai peut-être oublié. Les bazar sensé coulé les péniche placée dans le mauvais sens?Le tigre avec Train de roulement de T-34(encore que ça c'est largement excusable)...le sniper dans le clocher?(d'un autre coté vu la taille de la ville, il n'y avait pas vraiment d'autre endroit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 23 septembre 2007 Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Les bazar sensé coulé les péniche placée dans le mauvais sens?Le tigre avec Train de roulement de T-34(encore que ça c'est largement excusable)...le sniper dans le clocher?(d'un autre coté vu la taille de la ville, il n'y avait pas vraiment d'autre endroit) ça c'est logique, ce qui l'est pas c'est la solution de repli inexistante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Quelle solution de repli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 23 septembre 2007 Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Le sniper dans l'endroit le plus repérable de la ville c'est logique? je ne pense pas...maintenant, comme je l'ai dit vu la taille de la ville c'est un peu la seule chose sensée à faire.Pour la solution de repli bah il passe dérriére le pont et le font sauter non?(enfin ils essaye en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 24 septembre 2007 Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Aube Rouge, le frémissement du film réganien qui atteindra son apogée avec Chuck, LE Chuck. Invasion USA est le film à voir! l'aube rouge? c'est pas le film où il y a echanges de tirs atomiques entre la russie et les us? et qu'à la fin le seul remplacant du président des us mort dans une attaque était le secrétaire à l'agriculture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 24 septembre 2007 Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Je me rappel pas des details, le film est surtout axé sur les teenagers les "Wolverines" qui mettent la patés aux maudits cubains et sovietiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 24 septembre 2007 Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Ouais, un film à la gloire de l'autodéfense aussi, l'Amerique sauvé du communisme par le fascisme style NRA, tir d'abord, cause après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 24 septembre 2007 Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Quelle solution de repli? Vers l'autre côté du pont. Se placer de l'autre côté du pont ne donnait pas au sniper l'avantage de la position, de prendre l'ennemi par le flanc et de pouvoir tirer des deux côtés du village (du champs de bataille). Tout bon sniper doit pouvoir abandonner sa position pour une autre puisqu'il peut être repéré dès le premier tir (en tout cas, après 5 ou 6 coups c'est fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 24 septembre 2007 Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Tant qu'a faire, voila une scene d'un film qui n'est pas un film de guerre, mais ou le nombre de mort à l'ecran est impressionant, totalement irréaliste et chorégraphié, mais c'était de la bonne fusillade à la Hong Kong comme on en fait plus, et bon dieu quel charisme.http://www.youtube.com/watch?v=IVA3y2snYRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 24 septembre 2007 Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Chow yun fat :lol:lol puissant pour un UZI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 24 septembre 2007 Share Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est plutôt des Ingram Mac10.Par contre les Beretta M92F, lunette de soleil et imper, c'est la première fois que ça se faisait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 25 septembre 2007 Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Les ingrams qui font plus de dégat que des minigun :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 25 septembre 2007 Share Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est plutôt des Ingram Mac10. Chow yun fat a un Uzi en plus de son shotgun (1 coup = 4 mort) J'adore les gars qui plongent (surtout en avant) quand il se prennent une balle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 25 septembre 2007 Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Les grenade nucléaire aussi j'aime bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 25 septembre 2007 Share Posté(e) le 25 septembre 2007 J'ai regardé A toute epreuve avec lui l'autre jour, ppff tres vieux mais ca reste un classique. J'aime bien. Ca defouraille dans tous les sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 25 septembre 2007 Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Celui la c'est A better Tomorrow connu en France sous le nom de Syndicat du Crime.Un grand classique du cinema de Hong Kong et le film qui fit de CYF une star.Une autre scene culte, le reglement de compte du restauranthttp://www.youtube.com/watch?v=ZyXmH-YkatE&mode=related&search= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 26 septembre 2007 Share Posté(e) le 26 septembre 2007 Magnifique, j'en ai encore la larme à l'oeil..... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Quelqu'un a-t-il vu le film chinois Héros de guerre? et si oui que vaut-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Je suis tombé sur le film de Claire Denis, "Beau travail", il mériterait le grand écran. http://www.youtube.com/watch?v=lNhoi8sh9RE&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=TXnWkdci5ks&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=7_ABsKmSy1M&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=fWfdwkB1tfE&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=Isdd829krFA&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=gnJEPmlXF6c&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=bGrIynD-5vg&NR=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés