Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Nouveau véhicule pour Tsahal


GALIL10

Messages recommandés

Galil, y'a moyen d'avoir l'intérieur clim !??

Y'a l'ESP, l'ABS ??

Tu me previen pour les dates de livraisons

PS: j'attend toujours mon merkava III, bon c'est vrai l'ajout du canapé cuir, du frigo et du toit ouvrant c'est assez difficile à installer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour patrouiller dans la bande de Gaza ,ça craint !

en méme temps il est pas fait pour ca. =D

Je le sais bien ,j'espère qu'il consomme moins qu'un Hummer.

C'est un vélicule léger aéroporté pour les troupes parachutistes à l'instar de nos Auverland A3

Donc ,si l'Axe est choisi par Tsahal ,quid du Mantis Rafael ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galil, y'a moyen d'avoir l'intérieur clim !??

Y'a l'ESP, l'ABS ??

Tu me previen pour les dates de livraisons

PS: j'attend toujours mon merkava III, bon c'est vrai l'ajout du canapé cuir, du frigo et du toit ouvrant c'est assez difficile à installer :lol:

Justement les israéliens devraient faire une version civile du truc. Ils monteraient une industrie automobile locale. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galil, y'a moyen d'avoir l'intérieur clim !??

Y'a l'ESP, l'ABS ??

Tu me previen pour les dates de livraisons

PS: j'attend toujours mon merkava III, bon c'est vrai l'ajout du canapé cuir, du frigo et du toit ouvrant c'est assez difficile à installer :lol:

Ben fallait le passer a Xzibit; il t'aurai fait ça en un rien de temps.

Plus sérieusement; quelles sont les missions exactes de ce véhicules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus haut, il a été demandé l'utilité d'une version sans porte. J'ai lu un texte sur les ranges des commandos Anglais en afganistan, qui expliquait que pour des missions commando le blindage était pas l'essentiel car ils misaient sur la rapidité de l'engin et surtout la rapidité d'en monter et d'en descendre.

Vous avez peu être la reponse : C'est un véhicule pour aller vite (léger), déposer les hommes, faire la mission en 4ieme vitesse et en repartir.

Je paris qu'il y a une version de partrouille blindée et surarmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galil, y'a moyen d'avoir l'intérieur clim !??

Y'a l'ESP, l'ABS ??

Tu me previen pour les dates de livraisons

PS: j'attend toujours mon merkava III, bon c'est vrai l'ajout du canapé cuir, du frigo et du toit ouvrant c'est assez difficile à installer :lol:

looool

=D =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus haut, il a été demandé l'utilité d'une version sans porte. J'ai lu un texte sur les ranges des commandos Anglais en afganistan, qui expliquait que pour des missions commando le blindage était pas l'essentiel car ils misaient sur la rapidité de l'engin et surtout la rapidité d'en monter et d'en descendre.

Vous avez peu être la reponse : C'est un véhicule pour aller vite (léger), déposer les hommes, faire la mission en 4ieme vitesse et en repartir.

Je paris qu'il y a une version de partrouille blindée et surarmée.

Merci  =D Peut-être pour les opérations commandos nocturnes (arreter quelqu'un) avec un véhicule rapide et l'autre blindé (qui arrive après).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je pensais qu'il s'agissait d'une version déjà commercialisée. J'ai une petite question : Les pneus des transports ou buggy militaires ont le système "élastique" pour éviter toute crevaison ?

C'est quoi le système "élastique" ? =(

Je connais le système "alvéolé", qui ainsi restreint l'affaissement du pneumatique touché en divisant sa chambre principales en plusieurs alvéoles étanches entres elles (les montes de VAB sont ainsi faites), les familles de BTR russes ont depuis longtemps un système de présurisation à volonté de leur pneumatiques commandé par console du poste de pilotage... Il existe aussi des pneumatiques "plein", qui n'ont pas d'air en chambre, mais dont l'ossature est faites de multiples "creux", genre HTM16, Cascavel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sorte de pate au dessus de la chambre à air qui atténue le choc, et la chambre à air elle-même a une certaine elasticité c'est-à-dire qu'elle est capable de se déformer au contact d'un clou au lieu de crever grâce à la pate qui empeche l'élément pointu du clou de crever directement la chambre à air.

Je l'ai vu je sais plus où il doit y avoir un an  =D

Exactement ça  =D

Yeah ! Je veux la même !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 009
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Hyperion
    Membre le plus récent
    Hyperion
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...