Hitmoon Posté(e) le 15 juin 2007 Share Posté(e) le 15 juin 2007 Galil, y'a moyen d'avoir l'intérieur clim !??Y'a l'ESP, l'ABS ??Tu me previen pour les dates de livraisonsPS: j'attend toujours mon merkava III, bon c'est vrai l'ajout du canapé cuir, du frigo et du toit ouvrant c'est assez difficile à installer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 juin 2007 Share Posté(e) le 16 juin 2007 mais pour patrouiller dans la bande de Gaza ,ça craint ! en méme temps il est pas fait pour ca. =D Je le sais bien ,j'espère qu'il consomme moins qu'un Hummer. C'est un vélicule léger aéroporté pour les troupes parachutistes à l'instar de nos Auverland A3 Donc ,si l'Axe est choisi par Tsahal ,quid du Mantis Rafael ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2007 il n'est pas impossible,que l'axe et le mantis soit tous deux sélectionné.l'idf renouvelle massivement son parc térrestre donc dans cette optique le mantis et l'axe pourrai bien servir cote a cote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 juin 2007 Share Posté(e) le 16 juin 2007 Galil, y'a moyen d'avoir l'intérieur clim !?? Y'a l'ESP, l'ABS ?? Tu me previen pour les dates de livraisons PS: j'attend toujours mon merkava III, bon c'est vrai l'ajout du canapé cuir, du frigo et du toit ouvrant c'est assez difficile à installer :lol: Justement les israéliens devraient faire une version civile du truc. Ils monteraient une industrie automobile locale. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 22 juin 2007 Share Posté(e) le 22 juin 2007 Galil, y'a moyen d'avoir l'intérieur clim !?? Y'a l'ESP, l'ABS ?? Tu me previen pour les dates de livraisons PS: j'attend toujours mon merkava III, bon c'est vrai l'ajout du canapé cuir, du frigo et du toit ouvrant c'est assez difficile à installer :lol: Ben fallait le passer a Xzibit; il t'aurai fait ça en un rien de temps. Plus sérieusement; quelles sont les missions exactes de ce véhicules? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) le 22 juin 2007 Share Posté(e) le 22 juin 2007 Plus haut, il a été demandé l'utilité d'une version sans porte. J'ai lu un texte sur les ranges des commandos Anglais en afganistan, qui expliquait que pour des missions commando le blindage était pas l'essentiel car ils misaient sur la rapidité de l'engin et surtout la rapidité d'en monter et d'en descendre.Vous avez peu être la reponse : C'est un véhicule pour aller vite (léger), déposer les hommes, faire la mission en 4ieme vitesse et en repartir.Je paris qu'il y a une version de partrouille blindée et surarmée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 29 juin 2007 Share Posté(e) le 29 juin 2007 Galil, y'a moyen d'avoir l'intérieur clim !?? Y'a l'ESP, l'ABS ?? Tu me previen pour les dates de livraisons PS: j'attend toujours mon merkava III, bon c'est vrai l'ajout du canapé cuir, du frigo et du toit ouvrant c'est assez difficile à installer :lol: looool =D =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 30 juin 2007 Share Posté(e) le 30 juin 2007 Plus haut, il a été demandé l'utilité d'une version sans porte. J'ai lu un texte sur les ranges des commandos Anglais en afganistan, qui expliquait que pour des missions commando le blindage était pas l'essentiel car ils misaient sur la rapidité de l'engin et surtout la rapidité d'en monter et d'en descendre. Vous avez peu être la reponse : C'est un véhicule pour aller vite (léger), déposer les hommes, faire la mission en 4ieme vitesse et en repartir. Je paris qu'il y a une version de partrouille blindée et surarmée. Merci =D Peut-être pour les opérations commandos nocturnes (arreter quelqu'un) avec un véhicule rapide et l'autre blindé (qui arrive après). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 30 juin 2007 Share Posté(e) le 30 juin 2007 http://www.youtube.com/watch?v=0U0G9OT_yq4Exactement ça =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 30 juin 2007 Share Posté(e) le 30 juin 2007 Ah ok, je pensais qu'il s'agissait d'une version déjà commercialisée. J'ai une petite question : Les pneus des transports ou buggy militaires ont le système "élastique" pour éviter toute crevaison ? C'est quoi le système "élastique" ? =( Je connais le système "alvéolé", qui ainsi restreint l'affaissement du pneumatique touché en divisant sa chambre principales en plusieurs alvéoles étanches entres elles (les montes de VAB sont ainsi faites), les familles de BTR russes ont depuis longtemps un système de présurisation à volonté de leur pneumatiques commandé par console du poste de pilotage... Il existe aussi des pneumatiques "plein", qui n'ont pas d'air en chambre, mais dont l'ossature est faites de multiples "creux", genre HTM16, Cascavel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 1 juillet 2007 Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Une sorte de pate au dessus de la chambre à air qui atténue le choc, et la chambre à air elle-même a une certaine elasticité c'est-à-dire qu'elle est capable de se déformer au contact d'un clou au lieu de crever grâce à la pate qui empeche l'élément pointu du clou de crever directement la chambre à air. Je l'ai vu je sais plus où il doit y avoir un an =D Exactement ça =D Yeah ! Je veux la même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant