Tiger Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 En temps que rédacteur, j'ai besoin de sujets d'articles pour le futur site, car j'ai totalement achevé mes 5 premiers (EVF, AMV, 2T, Pomornick et Kilo) j'attends simplement de les mettre sur le site, et je suis en mal de sujets. Aussi je demande à ceux qui sont intéressé par un sujet particulié de me le proposer.J'ai eu quelques idées, en espérant quelles n'ont pas été traitées sur l'ancienne version du site, car je ne peux visualier les sujets achevés, je ne vois que ceux en cours de rédaction dnas ma partie de rédacteur, et aucun de cela ne semble être déjà traité : Armes : Steyr AUG A3, Mk48 (Minimi 7,62), Minihecate .338Marine : Dupuy de Lome (AGI français), Monge (AGM français)F3000 S Al Rihadh, Formidable (singapourien), Hamina (patoruilleur LM finlandais), Skjold (patrouilleur LM norvégien), LPD Osumi (Japon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 J'aimerais bien qqchose sur le destroyer Kongo. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted June 12, 2007 Author Share Posted June 12, 2007 Faudra attendre janvier prochain lorsque j'aurais flotte de combat 2008 pour que je puisse parler des Kongo modifiés, en attendant, il y aura bien un article sur les Kongo (première version) de la part, merci de la suggestion Kiriyama et au passsage, j'ai un petit problème pour les reconstructeurs du site, dans quelle catégorie dois-je classer les AGI et AGM (batiments Monge et Dupuy de Lome), ce sont des auxiliaires et j'aurais besoin d'une nouvelle catégorie dans la partie MARINE du futur site...parce qu'une marine, ce n'est pas que les naivres de première ligne, c'est aussi les petits remorqueurs qui font sortir les gros du ports, et les batiments de mesure qui testent les matériels et les fonds sous-marins au profit des autres batiments. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalp79 Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 Bon je vais m'y remettre également maintenant que les vacances sont arrivées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 Quelqu'un saurait me redonner l'adresse de la partie Administration? Si cette partie refonctionne, je vais m'y remettre car j'ai beaucoup de boulot en attente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted June 18, 2007 Author Share Posted June 18, 2007 Adresse envoyée par MP, car je ne suis pas sure quelle doit être diffusée à tout le monde malgré le mot de passe requis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 J'ai récupéré la partie pour écrire mes articles mais c'est encore complètement à la ramasse: pas de fiches techniques, pas de photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted June 18, 2007 Author Share Posted June 18, 2007 Soyons patients,personnellement : j'écris tout mes articles sous Word, je prépare les photos, et une fois que ça sera bon, je foncerai tout mettre sur le site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Un article sur les Tarentul russes me plairait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
volknir Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 moi j'aimerais bien un dossier sur: comment survivre en milieu hostile, junglecar on sait jamais si mon avion pour aller en antarctique s'ecrase et que je suis seul avec un couteau et une boite d'allumettes comment je survis?je pense que se serais pas mal et utile (surtout si on est vraiment pas chanceux !!!)dans combien de temps je peu esperer l'avoir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 7, 2008 Author Share Posted January 7, 2008 J'ai détéré un guide de survie de l'armée américaine des années 80 ! ça pourrait faire une bonne base pour de tels articles. Reste à savoir si ça entre bien dans le cadre d'air-defense, ou si c'est de la pure fantaisie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
volknir Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 ha d'accord je pensais que ça pouvait être sympa et intéressant si sa ne cadre pas dans air-défense tant pis ! dis moi juste ou on peut trouver ce livre . j'ai chercher sur internet mais je n'ai rien trouver sur le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted April 20, 2008 Author Share Posted April 20, 2008 Pour le guide : détéré dans une brocante, donc, je doute que c'est trouvable sur le net.Pour les tarantul : je rédige. J'ai déjà 9 articles achevés, en espérant que cela serve à quelque chose, et que le site réapparaisse un jour ? j'aimerais bien avoir des nouvelles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalp79 Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Pareil pour ma part, j'en ai fini 19 mais maintenant cela plusieurs maintenant que j'ai arrêté d'en faire. =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted April 20, 2008 Author Share Posted April 20, 2008 quelques idées d'articles que je traiterais dans les mois à venir si j'ai le temps et l'espoir de revoir un jour le site en fonctionnement : CVF/PA2, tarantul, Dokdo, Dupuy de Lôme, Cheon Ji/Bolivar (pétrolier), Durance (pétrolier aussi), Lewis & Clark (toujours pétrolier), Hamina/RAUMA2000, San Antonio/LPD17, Absalon (Stanflex 3500) et enfin Akula I et II Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Moi je n'en referait que quand le site sera de retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuebecOne Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Si sa intéresse, je peux faire: Les systèmes de surveillances du coyote, les frégates halifax, les destroyers Tribal, les mines propulsés c14 (FFV654 suédoise), le F-2 japonais, les patrouilleurs YAG, Kingston et Orca...Plus quelques armes légères... Et peut-être des portraits détaillé avec photos de ''familles de véhicules'' style tous les humvee, piranha etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Le F-2 est déjà sur l'ancien site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts