steph99 Posté(e) le 13 juin 2007 Share Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour,Les [glow=red,2,300]Modérateurs de Son[/glow], ont-ils une durée de vie limité (à un certain nombre de coup) ?Est-ce pareil pour les modérateur de son intégrés aux armes comme pour certains PM ? Si oui, faut-il alors souvent les démonter ?Merci d'avance.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 23Bima Posté(e) le 13 juin 2007 Share Posté(e) le 13 juin 2007 La durée de vie d'un modérateur de son n'est pas éternelle, à titre d'exemple un HK MP5SD3, sa durée de vie est estimée à 10000 coups.Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 juin 2007 Share Posté(e) le 13 juin 2007 En fait c'est parce que le modérateur de son est "brûlé" par la vitesse de sortie des cartouches, ou alors c'est l'usure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2007 Merci [shadow=red,left]23Bima[/shadow]. =DEuh... bonne question [shadow=red,left]Kiriyama[/shadow]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 15 juin 2007 Share Posté(e) le 15 juin 2007 Je me rappel de l'anecdote de la Sten IV ou VI je ne sais plus, (les 2 étant avec modérateur de son), les commandos qui l'utilisait devaient tirer au coup par coup en pensant à faire des pauses régulières...une rafale de 3 coups cramant l'arme, un chargeur de 32 coups même tiré en coup par coup suffisait à faire craindre le pire pour le modérateur de son qui chauffait... ces problèmes d'usures du modérateur (pas de la Sten, qui était identique à tout les autres versions, avec tout les problèmes que je ne détaillerais pas ici) furent tels que les commandos finirent par préférer les carabines à répétitioin manuelle doté d'un modérateur de son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauser Posté(e) le 16 juin 2007 Share Posté(e) le 16 juin 2007 Pour les 10 000 coups avec un MP5 je suis plus que septique 1000 me paraissant déjà énorme pour un silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés