armyreco Posté(e) le 14 juin 2007 Share Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour à tous, Je reviens de Russie avec un grand nombre de nouvelles photos. Un reportage photos du magazine Army Recognition sur le salon de défense russe VTTV Omsk 2007. Deux galeries de photos, show statique et dynamique. Plus de photos, visitez les derniers reportages photos sur la page d'actualités du site Army Recognition : http://www.armyrecognition.com/News/Index_news_FR.htm Bonne journée. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 juin 2007 Share Posté(e) le 14 juin 2007 Encore une fois, les photos sont absolument superbes! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2007 Bonhour,Merci pour ton commentaire. Ce sera probablement un sujet d'article pour le N°7 du magazine Army Recognition.Bonne journée.Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour à tous, J'avais oublié, nouveau véhicule présenté lors du VTTV Omsk 2006, un ferry monté sur un châssis de PTSM. Plus de photos sur le lien suivant : http://www.armyrecognition.com/Russe/Exhibition/vttv_omsk_2007/VTTV_Omsk_2007_Dynamic_Demonstration_Russian_Defense_Exhibition_Pictures_gallery.htm Bon weekend. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 16 juin 2007 Share Posté(e) le 16 juin 2007 Encore une fois merci pour la qualité de ces photos - juste une question - quel est l'engin derriére le BTR-D airborne tracked armoured vehicle ?J'ai aussi constaté que les russes étaient passé à la transformation de leurs chassis de MBT en transports de troupe lourds - vers quel type de clients ?Pourquoi continué à présenter dans des salons de T-55 et autres équipements "déclassés" ?Pourquoi les russes mettent-ils autant d'efforts dans la conception de camouflages d'une telle laideur ?P-S j'ai notifié ce message - une erreur de manipulatiin de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 17 juin 2007 Share Posté(e) le 17 juin 2007 Revaloriser des vieux triguts permet de toujours continuer à les vendre à des pays qui n'ont pas les moyens de s'acheter un Leclercs ou un Abrams (je pense aux pays africains notament).Je ne vois pas de véhicule derrière le BTR-D, ou alors je me trompe de photo.Ce que je vois c'est la traverse d'un MTU-72 (char-pont). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés