Lanternier Posté(e) le 17 juin 2007 Share Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour à tous, vous me conaissez peut être, j'étais venu il y a quelque temps pour vous demander des informations sur des véhicules américains et russes. Maintenant que cela est intégré nous nous interressons aux sons des armes.Nous ne disposons pas des ces armes et encore moins d'un studio d'enregistrement. C'est pourquoi nosu recherchons à obtenir des enregistrements existants.Quelqu'un ma dit qu'il existait des CD où se trouvaient des sons d'armes, enregistrés "officielement" et de la meilleur qualité possible. En avez vous entendu parler ? Et, si oui, où puis-je les trouver ?Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 19 juin 2007 Share Posté(e) le 19 juin 2007 Je ne peux malheureusement pas t'aider. Demande peut-être à un pote journaliste, ou ingénieur du son, puis essayer d'aller sur un terrain militaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés