Kiriyama Posté(e) le 21 octobre 2005 Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Non, sans déconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 21 octobre 2005 Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Ben je déconne pas, a part ce que tu as cité + prof de philo/français, y a pas des masses de débouchées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 21 octobre 2005 Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Halala... Après une prépa il y a la possibilité d'intégrer les grandes écoles (sciences politiques...) ou de passer en fac avec une équivalence (et la c'est plutot recherche/enseignement, en effet), mais je vous rassure c'est quand meme loin d'être limité à prof :D Bon sinon là faut vraiment qu'on arrête le débat éducation nationale, si vous voulez savoir d'autres trucs envoyez moi un MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 21 octobre 2005 Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Apres une prepa ES oui mais apres une prepa litéraire.. Enfin je pense qu'il est plus malin de faire une prepa ES pour faire Science Po plutot qu'une prépa litterraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 octobre 2005 Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Merci des précisions sur le système d'Enseignement français Mon PC bug, j'arrive plus à poster les smyles ni à utiliser l'écriture, italique, grasse, les citations (quote) et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 21 octobre 2005 Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Apres une prepa ES oui mais apres une prepa litéraire.. Enfin je pense qu'il est plus malin de faire une prepa ES pour faire Science Po plutot qu'une prépa litterraire. Je suis un peu renseigné, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 25 mars 2007 Share Posté(e) le 25 mars 2007 Bienvenue 9mm [12], le Bac ES, correspond à l'ancien bac B (que j'ai passé avec succés en 1989, vous me rajeunissez pas les gars [28]) : si tu es mauvais en maths faut être correct en Eco et en LV + Histoire Géo ; ou alors vraiment très bon en Eco ... Kiriyama, j'adore ton nouvel avatar, le belle Chloé de "Smallville", sympathique et loyale blonde pulpeuse et amie (quel crétin coincé de ne pas en faire sa petite amie ...) de Clark Kent [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 26 mars 2007 Share Posté(e) le 26 mars 2007 Bienviendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 26 mars 2007 Share Posté(e) le 26 mars 2007 bon bah moi mise à part que je te souhaite la bienvenue ici, je ne sais quoi dire d'autre puisque d'après ce que je vois faut au moins 5 lignes lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 26 mars 2007 Share Posté(e) le 26 mars 2007 moi aussi je suis en terminale ES, spé anglais (en 1ere je fesait spé math mais c'etait la catastrophe). je travaille dur, mais malgres tout certains professeurs n'arrivent pas a percevoir l'etendue de mon génie [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 27 mars 2007 Share Posté(e) le 27 mars 2007 bien venu a toi l'amie[61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 27 mars 2007 Share Posté(e) le 27 mars 2007 Vous avez regarder quand ce message a été posté la premiere fois? Au lieu de poster betement, lisez bien l'intégralité des infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 28 mars 2007 Share Posté(e) le 28 mars 2007 salut a toi 9mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur RG Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 salut et bienvenue à toi, jeune padawan [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackspirit Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 Petite annonce : je recherche un terminale éco ayant eu plus de cinq en maths au baccalauréat Pour le moment ma moyenne est autour de cette meme note en maths, d'ailleurs je regrette d'avoir pris option maths (surtout que dans la plupart des autres matieres je suis autour de 15) parce que soit disant c'était plus rentable, va vraiment falloir que je m'y mette... Je suis aussi en Terminale ES et j'ai 6,5 de moyenne en math [13] Je vois qu'en fait , j'suis pas tout seul ! [08] . On dirait que tous les ES sont nuls en Math [31] ( J'assume mon statut de nul en math ) Je vous souhaite bonne chance à tous pour le Bac ! Sans oublier bien sur la bienvenue au nouvel hôte [12] ( est parti réviser les Logarithmes....[24] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 Bon je ferme car il y a encore des gugusses qui souhaitent la bienvenue à un membre qui s'est inscrit en 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés