bmx Posté(e) le 18 juin 2007 Share Posté(e) le 18 juin 2007 Pour la fete des peres , mon fils qu'il est intelligent et beau , a eu la bonne idée de m'offrir cette bd, et ca faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir a lire une bd sur l'aviation. espionnage, action , de l'aventure pour petits et grands qui n'ont rien lu depuis tanguy et laverdure =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 18 juin 2007 Share Posté(e) le 18 juin 2007 la BD retrace l'histoire de la présentation alpha ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 juin 2007 Share Posté(e) le 18 juin 2007 Très bien dessinée , mais on voit bien que c'est de la pub! (J'ai lu le livre dans le magasin!) Mais sympa quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2007 oui c'est la presentation alpha, je vois que tu as le sens de l'observation :lol:et c'est peut etre un moyen de communication pour dassault mais de la pub, il ne faut pas exagerer penses tu que les pequins de base que nous sommes soient t en mesure d'acheter un rafale, la reponse est non et est ce qu'un client potentiel comme un gouvernement etranger soit capable d'acheter des rafales tout ca apres avoir lu une Bd, la reponse est aussi non, ce n'est pas de la pub. ou alors dassault est vraiment dans la nasse ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 juin 2007 Share Posté(e) le 19 juin 2007 Ce permet à Dasaut de renforcer l'image de son Rafale au près du grand public, même si c'est sûr que çane remplira pas le carnet de commande export. Dommage que la BD coûte si cher quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 19 juin 2007 Share Posté(e) le 19 juin 2007 Dommage que la BD coûte si cher quand même. C'est à dire ? En même temps, si elle est tellement chère : quant on aime, on ne compte pas... ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 juin 2007 Share Posté(e) le 19 juin 2007 Je l'ai vue à 14 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 19 juin 2007 Share Posté(e) le 19 juin 2007 A quand même... :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2007 elle se trouve souvent entre 11,40 (fnac) et 12,50 librairie du coin. c'est le prix des bd en general.mais dans ce style il n'y a pas grand choix, sorti de buck dany une serie auquel je n'ai jamais vraiment accroché et les vieux de la vieille tanguy et laverdure, sans parler de l'hotesse natacha , pas terrible. tenez un site de bd et d'avions :http://www.aeroplanete.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 Il y'a aussi les fameux Fox One. Les nouveaux Tanguy et Laverdure sont encore bien je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2007 fox one je ne connais pas, mais je vais m'y interesser (et encore un a mettre sur la pile !) =)il y aussi AIRBLUES plus axé sur les warbirds mais je ne connais pas non plus. avis aux amateurs qu'ils donnent leurs avis si ils connaissent.il y aussi la serie ' l'effet sans l'air' mais la je crois que l'on va vite devenir HS =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 août 2007 Share Posté(e) le 3 août 2007 J'ai acheté la BD.Décu: sorte de promotion continuelle.Les heros ont tous sauf des noms francais (ce qui me renforce dans mon idée de promotion)Le dessin est photo realiste c'est vrai, le Rafale est de toute beauté mais parfois certains Mirages dans le fond ne ressemblent à rien.Le scenario est je trouve assez farfelu (le coup du cobra noir !!!), ce manque de credibilité contraste avec le coté serieux (tout le jargon aeronautique est de sorti). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 août 2007 Share Posté(e) le 3 août 2007 Une porte parties des pages de la BD est destinées à la présentation de l'avion. Je dis, pour les fans du Rafale et de bonne BD il faut acheter Fox One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés