anthony swofford Posté(e) le 19 juin 2007 Share Posté(e) le 19 juin 2007 hello, mes exams étant terminés, j'aimerais me lancer dans un petit montage sur les snipers. Malheureusement, rares sont les photos qui correspondent à mes attentes (pourquoi ce groupe de merde à pris sniper comme nom??? :mad:) ou sont de mauvaises qualités. De plus, il me manque d'une musique qui colle à l'ambiance (lente, lourde, calme....). Soit dés que vous avez des photos ou une musique à me proposer envoyez moi ca à l'adresse suivante : Edit de Fenrir: j'ai supprimé ton adresse sinon tu vas te prendre tous les spam du net. Indique la dans ton profil perso et les gens te les enverront. Pour l'instant j'ai 65 photos (tout format et toute qualité) et je peux vous dire que c'est un exploit. merci à tous et à toutes... ps: j'entends par sniper l'homme qui a un fusil du style m24 ou l96 et qui est en ghillie et de préférence, dans la nature (pas posant devant un grand building et participant à un défilé...). Donc pas de vieux ricains avec leurs m14 en slip de bain dans leur hummer please... dés qu'il sera fini, je mettrai en ligne le montage ainsi que les photos que j'ai sur mon pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2007 les deux. Et même un trinome si tu veux... Merci beaucoup de ton attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2007 Bon comme promi, je file quelques photos : des shleu: des ricains: des anglais: des belges: le matos employé par les belges (scusez moi ce sera pour plus tard, c'est hyper lent. Comment on fait pour que ce soit rapide ( à partir du moment ou l'on clique sur ''host'') moi : voili volou (à propos, merci beaucoup de tes photos oliv, j'en avais encore aucune. Où as tu été les chercher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 juin 2007 Share Posté(e) le 21 juin 2007 SWAT sud-coréenne + HK MSG-90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 21 juin 2007 Share Posté(e) le 21 juin 2007 vas dans la partie photos d'armes militaires, tu trouvera ton bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 21 septembre 2007 Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon comme promi, je file quelques photos : des shleu: Sur cette photo, ce sont des suisses... des Grenadiers suisses d'Isone, même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 21 septembre 2007 Share Posté(e) le 21 septembre 2007 SWAT sud-coréenne + HK MSG-90 Sympa la coréenne, depuis que je suis en Corée je commence de plus en plus à les apprecier. SInon dans la ville ou je suis, Pohang, y a une base d'entrainement des FS, mais bon, ca m'etonnerait qu'ils organisent des visites guidées. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2007 merci! mon projet n'est pas annulé, il a simplement beaucoup de retard à cause divers raisons (reformatage du pc sans m'avoir prévenu, logiciel montage vidéo-photo limite, période des exams, etc....). A part, il me semble qu'ils sont tous français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 2 décembre 2007 Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Celui en tenue de montagne est vraiment incryoable!! Il doit etre super difficile a reperer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés