doopy Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Plus haut, quelqu'un disait qu'ils avaient tenus le budget pour cet avion,il me semble, que c'est parce qu'il avait un concurrent qui revenait beaucoupmoins cher que lui à l'époque.Le f20 Tigershark, si mes souvenirs sont bon, de chez Northrop.D'ailleurs, quand la concurrence s'est estompé, le prix du f16 a rapidementdécollé tout en restant très abordable.J'ai lu l'histoire du f20 tigershark sur un site, j'essairai de le retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 J'ai un trés vieux magazine qui parle du F20 Tigershark. Je ne sais pas si on a le droit de scaner un magazine et le publier..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 nan je ne crois pas (à moins que ce soit une edition non rééditée et rééditable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 J'ai un trés vieux magazine qui parle du F20 Tigershark. Je ne sais pas si on a le droit de scaner un magazine et le publier..... Normalement, non. Après, si le magazine à disparu, je vois pas trop qui t'emmerdera pour ça. (si c'est un vieux A&C là par contre, normalement, tu peux pas) @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Au fait, on ne devrait pas dire que valent les différents modèles (versions ?) de F-16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Au fait, on ne devrait pas dire que valent les différents modèles (versions ?) de F-16 ? Pour te répondre, ce que vaut un Blk52+ vs un Gripen C/D et Hornet: According to Polish military press, Swedish Gripen were beaten by Polish F-16's Block 52 Advanced during the Bold Avenger exercise in September. The result in A-A combat was 4:0 for Poles (even they were from 10 ELT, which is the last flight equipped with F-16's and have least experience - while Swedish pilots have Gripens over a decade). The engagement was BVR, the reaon for winning was: F-16's detected Gripen first, fired first. The same result Polish pilots achieved against Finnish Hornets. f16.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 J'ai un trés vieux magazine qui parle du F20 Tigershark. Je ne sais pas si on a le droit de scaner un magazine et le publier..... ça dépends ce que tu scane aussi une partie de page on va pas te faire chier mais tout le bouquin c'est plus enbétant.. ;) après si ça existe encore tu peux leur demander l'autorisation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Question pratique, combien de temps faut il pour équipé un F16 pour une mission d'interception à partir du moment ou l'ordre est donné ? Le 11 septembre 2001, il a fallu 3/4 d'heure pour faire décoller des avions qui n'était pas armé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 nan je ne crois pas (à moins que ce soit une edition non rééditée et rééditable) J'ai retrouvé le magazine qui parle du F20. Il porte le nom : Aviation Design. Ce magazine n'existe plus depuis au moins 1992 si mes souvenirs sont bon. Celui qui concerne le F-20 date d'octobre 1990. Si je scane l'article concernant le F20 et que je fait disparaitre le nom et la date du magazine ainsi que le nom de la personne qui la écrit, es-ce-que ça pourrai passer? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai retrouvé le magazine qui parle du F20. Il porte le nom : Aviation Design. Ce magazine n'existe plus depuis au moins 1992 si mes souvenirs sont bon. Celui qui concerne le F-20 date d'octobre 1990. Si je scane l'article concernant le F20 et que je fait disparaitre le nom et la date du magazine ainsi que le nom de la personne qui la écrit, es-ce-que ça pourrai passer? ? Essaye tu verras bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Le numéro de "Aviation Design" portant sur le F-20 (et aussi le YF-22) est le N°14 d'octobre 1990.Cette publication a été arrêtée, puis reprise sous le même nom en 2001, avec une numérotation repartant à 1, avant de devenir "Aviation Design Magazine".Les éditeurs successifs furent "Hors Limite Editions" et "Leading Edge Editions".Le responsable de la revue était André Bréand. L'ISSN était le même sur l'ancienne et la nouvelle version.La nouvelle version a duré au moins jusqu'en 2004 ... après, je ne sais pas.Ca fait quelques informations pour retrouver des ayants droits et leur demander si c'est possible ... (j'aimerai bien que ce le soit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Mince tu m'en apprend. Je savait pas qu'ils avaientt relancé le magazine =DSi en plus il y avait le même ISSN mieux vaut ne pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Si le magazine n'existe plus, je doute que ça dérange grand monde.@+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 Il s'agit de montrer un article.Tant que les copies de cette revue ne se multiplient pas, je doute que cela pose problème.Au pire, l'ayant droit, mis au courant, se manifestera pour faire retirer le lien du site.Il ne va pas lancer un procès, personne n'est solvable ici, et puis le juge pourra estimer que tt ceci est bien mesquin. L'article date de quand d'ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 L'article date du début des années 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 ah les articles et les bouquins repompés ligne à ligne sur les forums... y a parfois des coups de pieds au cul qui se perdent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 un truc que je savais pas, un F16B60 dans le colimateur du rafale a l'atlc ? http://www.patricksaviation.com/photos/ricardo.ricjam/35615/ Exercise The exercise brought together a formidable jumble of machines and men ranging from F-16 C / D Block 60 and Mirage 2000-9 (UAE, both considered the best for their families), F-16 MLU (Jordan), F-7 [a modernized version of the MiG-21 (Pakistan) Typhoon [Eurofighter] (United Kingdom) F-16 and F-22 (USA). The auxiliary forces also had the E3 AWACS aircraft and tanker aircraft. Exercise is important to simulate attacks on aircraft forty years on "realistic missions represent a high-intensity conflict." The equipment must face a counter air and ground-air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 USAF considers new F-15s and F-16s to beat fighter shortfallhttp://www.flightglobal.com/blogs/the-dewline/2010/08/usaf-considers-new-f-15s-and-f.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 16 août 2010 Share Posté(e) le 16 août 2010 un truc que je savais pas, un F16B60 dans le colimateur du rafale a l'atlc ? http://www.patricksaviation.com/photos/ricardo.ricjam/35615/ Exercise The exercise brought together a formidable jumble of machines and men ranging from F-16 C / D Block 60 and Mirage 2000-9 (UAE, both considered the best for their families), F-16 MLU (Jordan), F-7 [a modernized version of the MiG-21 (Pakistan) Typhoon [Eurofighter] (United Kingdom) F-16 and F-22 (USA). The auxiliary forces also had the E3 AWACS aircraft and tanker aircraft. Exercise is important to simulate attacks on aircraft forty years on "realistic missions represent a high-intensity conflict." The equipment must face a counter air and ground-air. Rafale? Le texte parle juste de M 2000_9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 28 septembre 2010 Share Posté(e) le 28 septembre 2010 une belle pub sur le f16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 4 novembre 2010 Share Posté(e) le 4 novembre 2010 Questionest-ce bien un Iris T que l'on voit sous l'aile de ce F 16 norvégien n°276 tout propre en train de décoller AU MILIEU DE LA PAGE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 4 novembre 2010 Share Posté(e) le 4 novembre 2010 AVEC LE LIEN C'EST MIEUXhttp://www.deltareflex.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=2275 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 4 novembre 2010 Share Posté(e) le 4 novembre 2010 on dirait bien oui je la met là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arctor Posté(e) le 4 novembre 2010 Share Posté(e) le 4 novembre 2010 La Pologne et la Grèce l'ont intégré aussi sur leurs C/D il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 mai 2011 Share Posté(e) le 20 mai 2011 Au fait quelqu'un sait quelles sont les différences entre les F-16 belges et les F-16 taiwanais ? Ils sont équivalents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés