Aérohélico Posté(e) le 15 octobre 2005 Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Salut à tous , Je suis déjà membre depuis un certain temps, mais je joue le jeu de me présenter. Alors, j'ai 18 ans, je suis en 2ème année de BTS Systèmes Electroniques. Je suis passionné d'aviation depuis mes 10 ans ( ça a l'air un peu tardif mais j'étais passionné avant par l'archéologie, histoire, geographie. Encore un peu maintenant). Je m'interresse surtout aux hélicoptères et à l'aéronautique militaire moderne. Et aux portes-avions. Mon helico préféré est le TIGRE et mon avion préféré est le RAFALE. Passionné aussi de tout se qui tourne autour de la defense. J'ai déjà pu piloter un Hughes 300. Inoubliable! Habitant Reims, j'ai pu passer une journée à la base 112 en particulier au 3/33 Lorraine. Je posterai un topic très prochainement pour vous montrer les photos que j'ai pu prendre sur cet escadron qui a quitté la BA 112. Voilà c tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 15 octobre 2005 Share Posté(e) le 15 octobre 2005 passionné d'aviation depuis tes 10 ans hein, c'est innacceptable !!! t'as pas dû lire la charte :twisted: :twisted: , c'est 6 ans maximum :P , au dessus t'es interdit de poster :lol: :lol: :lol: non plus serieusement bienvenu à toi aerohelico51 même si ca fait quelques temps que t'es la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 15 octobre 2005 Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Bienvenue Aerohélico 8) 8) 8) on attends avec impatience tes photos de la BA112 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés