soyouz Posté(e) le 30 juin 2007 Share Posté(e) le 30 juin 2007 c'est une autre culture c'est tout, Certes, mais si l'Occident les remballait par exemple en interdisant de construire les Mosqués...hein ? La aussi c'est une autre culture une autre religion. Faut pas abuser non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 1 juillet 2007 Share Posté(e) le 1 juillet 2007 petite contribution B17 pris ce matin à nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Bmx je parie que tu as un site de pin up à faire partager à tout le forum histoire de nous cultiver dans l'art de la peinture aéronautique... =D :OJ'en avais un super que j'ai perdu... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 et il y a celle de air défense =D GARDE A VOUS !! Shot at 2007-07-03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 4 juillet 2007 Share Posté(e) le 4 juillet 2007 tu as raison Davout, tout ce qui m'interesse c'est de faire partager l'amour de la peinture, des courbes , le melanges de couleur, les formes aussi , pour les experts de l'art comme vous c'est tout naturel , =D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 5 juillet 2007 Share Posté(e) le 5 juillet 2007 http://www.ww2planenoseart.com/Images/index.htm :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 11 juillet 2007 Share Posté(e) le 11 juillet 2007 pas mal du tout merci neo, beau cadeau =)j'aimerai vraiment connaitre les couleurs originales dommage :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés