MIG Posté(e) le 23 juin 2007 Share Posté(e) le 23 juin 2007 J'ai trouvé sur le net cette vidéo de la DCA algérienne, vraiment impressionnant surtout avec la musique. http://www.dailymotion.com/video/xvfgo_ecole-militaire-defense-antiaerienn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 23 juin 2007 Share Posté(e) le 23 juin 2007 merci mig pour cette video sympa =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feneck Posté(e) le 23 juin 2007 Share Posté(e) le 23 juin 2007 merci pour la video =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 23 juin 2007 Share Posté(e) le 23 juin 2007 J'adore le mec avec sa petite manivelle, si un Hind arrive, le temps qu'ils tourne son petit engin il se sera déjà manger 3 roquettes =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 24 juin 2007 Share Posté(e) le 24 juin 2007 ya une vidéo encore mieux sur l'anp faut que je la retrouve elle et vraiment cool :lol: je là poste dés que je là trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 4 septembre 2007 Share Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai passé 18 mois de ma vie dans cette école à Laghouat, c'étais génial. Ce que vous voyez c'est du matériel pédagogique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TETESBRULEES Posté(e) le 5 septembre 2007 Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Le 04/09/2007 à 15:17, akramov a dit : J'ai passé 18 mois de ma vie dans cette école à Laghouat, c'étais génial. Ce que vous voyez c'est du matériel pédagogique. tu faisais koi la haut? O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 6 septembre 2007 Share Posté(e) le 6 septembre 2007 Le 05/09/2007 à 16:39, TETESBRULEES a dit : tu faisais koi la haut? O0 Ben mon service National! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés