zx Posté(e) le 7 septembre 2018 Share Posté(e) le 7 septembre 2018 (modifié) calendrier septembre 2018 Modifié le 7 septembre 2018 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 8 septembre 2018 Share Posté(e) le 8 septembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 11 octobre 2018 Share Posté(e) le 11 octobre 2018 On a beau "tackler" les Britons, combien avons nous d'etendard IV, ou de SNCASE SE 535 "Mistral" encore en état de vol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 Twitter officiel de l'armée de l'Air, cherchez l'erreur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 Page supprimée, il y avait quoi à voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 il y a 19 minutes, Patrick a dit : Page supprimée, il y avait quoi à voir? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 Je parlais de la photo, j'avais bien compris l'étrangeté voire le ridicule de parler d'amitié franco-allemande depuis 1918... J'ai trouvé du coup. C'étaient juste une image de plusieurs as français de 14-18. J'ai eu peur. Mais bon il parait que le compte armée de l'air s'est fait pourrir sur Tweeter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 25 novembre 2018 Share Posté(e) le 25 novembre 2018 Même le rafale se met en jaune, pas content, pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 26 novembre 2018 Share Posté(e) le 26 novembre 2018 (modifié) fake, commentaire C'est une très belle photo dans les gorges du massif de l'Enedi au Tchad...et pour qui connaît , s'enfiler là dedans c'est ne pas en sortir... Modifié le 26 novembre 2018 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 17 janvier 2019 Share Posté(e) le 17 janvier 2019 A voir une méga avalanche dans les Grisons (suisse>) vu pour vous Le Nouvelliste. Vraiment spectaculaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 11 février 2019 Share Posté(e) le 11 février 2019 Crédits: Minot Air Force Base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 12 février 2019 Share Posté(e) le 12 février 2019 (modifié) Il y a 21 heures, ascromis a dit : Crédits: Minot Air Force Base Et après on se moque du Kouznetsov (et du Kirov)... Modifié le 12 février 2019 par rendbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 12 février 2019 Share Posté(e) le 12 février 2019 Il y a 2 heures, rendbo a dit : (et du Kirov) Uhmmm.... Bien qu'équipé d'une configuration CONAS (COmbined Nuclear And Steam), le seul au monde d'ailleurs à ma connaissance, je n'ai jamais vu une photo d'un CGN classe Kirov crachant autant de particules fines que le Kusnetsov ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 16 mars 2019 Share Posté(e) le 16 mars 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 29 avril 2019 Share Posté(e) le 29 avril 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 17 mai 2019 Share Posté(e) le 17 mai 2019 Un seul commentaire: c'est beau ! Les HH-60 américains à Djibouti: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 18 mai 2019 Share Posté(e) le 18 mai 2019 (modifié) y en a une qui dit, ben quoi, on peut rêver d'avoir des ailes. Modifié le 18 mai 2019 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cptavril Posté(e) le 18 août 2019 Share Posté(e) le 18 août 2019 Bonjour, je suis à la recherche d'une vidéo en particulier: un parachutiste vois ses 2 premiers pararachutes s'entortiller mais arrive miraculeusement à en déployer une 3ème à quelques mètres seulement avant d'atterrir indemne dans une rivière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 août 2019 Share Posté(e) le 18 août 2019 2 minutes ago, cptavril said: Bonjour, je suis à la recherche d'une vidéo en particulier: un parachutiste vois ses 2 premiers pararachutes s'entortiller mais arrive miraculeusement à en déployer une 3ème à quelques mètres seulement avant d'atterrir indemne dans une rivière Trois parachutes? C'est pas plutôt le parachute de quelqu'un d'autre dans lequel il s'est pris?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cptavril Posté(e) le 18 août 2019 Share Posté(e) le 18 août 2019 Non, il transportait bien 3 parachutes. Ce qui m'avais en effet surpris à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 13 novembre 2019 Share Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Vidéo sur la conception et les essais du Yakovlev-141, le "Harrier supersonique" que les russes avaient conçu pour leur aéronavale, mais malheureusement il n'a jamais été commandé ni construit en série () : Modifié le 13 novembre 2019 par Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 14 novembre 2019 Share Posté(e) le 14 novembre 2019 Joli film, je me demande si ce ne serai pas un bonne alternative au F35 B, avec du matos moderne on devrait améliorer ses perf. dans tous les domaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 14 novembre 2019 Share Posté(e) le 14 novembre 2019 Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais le système utilisé pour le décollage vertical est le même entre le Yak 141 et le F35 B. Ce n'est pas un hasard, LM s'est basé sur cet avion pour sa solution ( je me demande même s'il n'ont pas racheté les plans ou quelque choses dans ce genre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 15 novembre 2019 Share Posté(e) le 15 novembre 2019 Tu as parfaitement raison ils ont bossés ensemble sur le coup (authentique)...c'est pour cela que l'avion est une telle catastrophe encore un coup des russes (nan là je déconne) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 30 décembre 2019 Share Posté(e) le 30 décembre 2019 fait pas bon d'approcher une fregatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés