TMor Posté(e) le 17 juillet 2007 Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Je croyais que c'était pas si sûr que le Météor arrive pour 2012 sur Rafale. Toujours est-il que ces avions auront l'AESA. ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 30 juillet 2007 Share Posté(e) le 30 juillet 2007 En parlant du mirage 2000 : les premiers mirage 2000C, entrés en service en juillet 1984 sur la BA de Dijon dans l'escadrille des "Cigognes", vont être retirés du service en 2012/2013 car ils auront atteint la durée de vie limite de leurs cellules ... (source : "Air et Cosmos" n° du 6 juillet) Sauf que les premiers Mirage 2000C RDM/M53-5 entrés en service en 1984 sont actuellement utilisés à Orange, et un certain nombre a déjà été vendu (au brésil ou au parc à ferraille) et le reste va suivre rapidement, bien avant 2010. La série suivante, à partir du numéro 39, équipe Dijon et a été transformée en Mirage 2000-5F dont le retrait de service n'est pas envisagé avant 2020. Reste les derniers RDI (numéros 79 à 124), de la 12 (tarlouze), qui peuvent espérer survivre jusqu'en 2015. Moralité : Air et Cosmos n'est plus à une connerie près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 31 juillet 2007 Share Posté(e) le 31 juillet 2007 de la 12 (tarlouze), C'est consternant. :-X Ravi de te revoir quand même ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 31 juillet 2007 Share Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est consternant. :-X C'est une rime traditionnelle. Et les traditions, ça se respecte à la lettre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 31 juillet 2007 Share Posté(e) le 31 juillet 2007 Oui oui, je sais, je l'avais déjà vue ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés