Adriez Posté(e) le 16 octobre 2005 Share Posté(e) le 16 octobre 2005 une question sur la JAPD, peut-être saurez vous me guider... la journée tombe un jour de boulot pour moi, comment ca se passe, j'ai téléphoné à l'armée (enfin le numero de la lettre..) et ils m'ont repondu que legalement ma journée doit etre payée, comment ca se passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 16 octobre 2005 Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Tu y va quand même, le boulot comprendra. De toute façon c'est une obligation de citoyen, ils ne peuvent pas t'empecher d'y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 16 octobre 2005 Share Posté(e) le 16 octobre 2005 oui l'employeur à pour obligation de te payer c'est sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriez Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2005 ok, mais je dois leur fournir ma convocation j'imagine? car le gars (de ma boite) qui m'a repondu avait l'air un peu perdu... et m'a dit que l'armée me donnerait surement un papier à la fin de la journée et que je devrais lui donner... d'apres lui ce serait l'armée qui payerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 16 octobre 2005 Share Posté(e) le 16 octobre 2005 retéléphone à l'armée pour savoir :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 16 octobre 2005 Share Posté(e) le 16 octobre 2005 ok, mais je dois leur fournir ma convocation j'imagine? car le gars (de ma boite) qui m'a repondu avait l'air un peu perdu... et m'a dit que l'armée me donnerait surement un papier à la fin de la journée et que je devrais lui donner... d'apres lui ce serait l'armée qui payerait... C'est vrai qu'elle a tellement d'argent qu'elle peut se permettre de payer les gens qui viennent en JAPD :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés