Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Marine Néerlandaise


Marc P

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Royal Netherlands Navy tests NH90 helicopter and Holland class OPV in bad weather

Image IPB

Royal Netherlands Navy crews of the NH90 helicopter and HNLMS Holland Offshore Patrol Vessel conducted deck landings with winds up to Force 8 and waves up to 4 meters high last week in the North Sea.

The tests are being conducted to determine the maximum wind limit for operating the NH90 from the Holland-class OPV.

These are needed to know how far you can go during operations in bad weather said Lieutenant Commander Chris van den Berg,

http://www.navyrecognition.com/index.php?option=com_content&task=view&id=617
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

il y a un truc que je n'ai pas compris avec les hollandais, ils ont des chantiers chez eux alors pourquoi vont ils construire leurs navires en hollande?

En fait, tu voulais dire construire en Roumanie ou Bulgarie, parce que la main d’œuvre des compagnons et ouvriers de ces chantiers est moins élevée.Et en plus DSNS (Damen Shipbuilding .....pour se développer à acheter des chantiers à l'étranger.

Sur les 2 premiers BPC français , STX ils avaient FAIT sous traité par des ouvriers Polonais une partie des installations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé c'est pas moins cher de construire a l'étranger car tu paye le bâtiment 10% de plus mais tu retouche combien a travers les impôts? a travers les commandes d'acier dans ton pays ? avec l'énergie que le chantier consomme?

C'est moins cher ... tout dépend pour qui ;) En fait c'est de la sous traitance ... donc le gros de la VA remonte en fait en hollande et est imposé la bas. Comme les hollandais on pas trop de souci de chômage ca leur va bien comme ca. C'est sur que si en contrepartie d'un petite baisse de prix tu te retrouve a devoir indemniser des centaines d'ouvrier au chômage ... c'est vite ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

M. Lagneau sur opex360 a fait une synthèse d'après un article plus complet. La décision n'est officiellement actée. Un peu comprendre qu'un navire plus petit a des frais de fonctionnement plus réduit mais est cela compensera la perte sèche de la construction du Doorman ? A moins que le Japon qui lui augmente son budget et veut avoir une unité de "marines" l'achète a prix coûtant ?

Modifié par collectionneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plaisanter, j'ai même fait une annonce sur Twitter parodie : Ebay à vendre bâtiment logistique Joint logistic Support Ship, Karel Doorman, devant normalement être livré à la Koninklijke Marine en 2014 .Jamais servis navire tout neuf de 204,7x30,4x8 27800 Tpc 2 CIWS Goalkeeper 2x30 mm AA Marlin, mâture I Mast 400 FLIR Gatekeeper 2 spots H

media_xl_1831036.jpghttp://www.trouw.nl/tr/nl/4492/Nederland/article/detail/3503355/2013/09/04/Defensie-verkoopt-schip-voor-het-af-is.dhtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    5 996
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    erthermer
    Membre le plus récent
    erthermer
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...