Invité Rob Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 Des rumeurs. Le premier vol du VH71 est peut-etre a Juillet 4ieme 2007. Le contrat est pour (je pense) 27 US101s, les premiers 7 "iirc" vont produire a Yeovil. Image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 C'est le EH-101 américain ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 C'est le EH-101 américain ?? Oui oui oui, c'est le EH101 du President americain. Le nouvelle 'Marine One'. =D =D =D =D =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 Tres beau, extraordinaire!!!!!! Le EH101 est le plus beau chopper du monde =D =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 Bof, on dirait un peu une caravane volante... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 Le European Helicopter Industries -01 (EH101): Il y a bcp de quoi etre jealous de cette superbe 'caravan'. =D =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rob Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 Le Royaume-Uni a aussi achete 6 EH101s de "Denmark" (on a signe un MoU avant quelque jours). Les danois vont acheter 6 nouveaux EH101s. Des commandes des EH101s. 28 pour le Royal Air Force44 pour le Royal Navy24 pour l'Italie15 pour le Canadie1 pour le "Tokyo Police"14 pour le JASDF12 pour le Portugal14 pour le Danemark27 pour les USAEn ce moment un total de 179 commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 Ca m'etonne que les USA n'est pas commandé plus de UH101, etant donné qu'il se plaignaient des capacité parfois trop limité de l'UH 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 Je crois qu'il a été proposé dans l'appel d'offre pour les CSAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 Oui je sais dommage qu'il ait perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 Il est une catégorie au-dessus du NH-90 ?? Très jolies photos européan !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 -- Celui de la police de Tokyo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 Ca m'etonne que les USA n'est pas commandé plus de UH101, etant donné qu'il se plaignaient des capacité parfois trop limité de l'UH 60. USAF: comme l'a dit looping, c'est l'HH-47H qui a gagné. US Army: ils se plaignent peut-être, mais en attendant ils ont commandés il y a peu de nombreux UH-60 au standard M... USMC: peut-être que quand le MV-22 aura sombrer, ils commanderont peut-être des US-101, mais ils me paraissent un peu gros par rapport aux CH-46 et à mon avis ça n'arrivera pas, la bouse volante va entrer en service... Quant aux CH-53E, ils seront remplacés par le CH-53K, qui est encore plus gros... US Navy: les missions CSAR, guerre des mines, soutien logistique, ASuW (petites embarcations), etc. ont étées reprises ou vont l'être par les MH-60S. les missions ASW (depuis un porte-avions ou une frégate), ASuW, soutien logistique ont étées reprises ou vont l'être par les MH-60R. le V-22, s'il est un jour acheté, complétera les MH-60S et remplacera (peut-être) les C-2A dans leur mission de transport. Bref, pas de place pour l'US-101. USCG: Les jayhawk vont être modernisés au standard MH-60T il me semble, et dans tous les cas l'achat de nouveaux hélicos a été abandonné. Bref, mis à part un marché pour des hélicos de soutien dans l'USAF (l'appareil aurait du être le même que le CSAR-X, mais l'HH-47H est trop gros pour cette mission), il n'y a plus besoin d'hélicos de cette taille dans les forces armées US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 Il est une catégorie au-dessus du NH-90 ?? Très jolies photos européan !!! :lol: Ouais, d'ailleurs il dispose des mêmes turbines que le NH-90 il me semble, sauf qu'il y en a trois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 Est-ce que Gordon Brown et Romano Prodi ,ont le même à la maison ? C'est à dire un Merlin VIP pour le "Prime Minister" ? Sinon quel type d'hélicoptère VIP gouvernemental disposent les PM de Londres et Rome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rob Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 Il est une catégorie au-dessus du NH-90 ?? Oui. EH101 vs. NH90 Transport capacity: 30 people vs. 20 people Maximum weight: 15600kg vs. 10600kg Engines: 3 vs. 2 Cruise speed: 280km/h vs. 260 km/h Range: 1390km vs. 800km Maximum endurance: 6:05 hours vs. 4:35 hours Maximum transport weight: ca. 5000kg vs. ca. 2500kg Link. http://www.agustawestland.com/products01_02.asp?id_product=7&id=7 http://www.nhindustries.com/site/FO/scripts/siteFO_contenu.php?lang=EN&noeu_id=10012 @phillipe. Le Royaume-Uni utile des A109s, des BAE 146s et des BAE Jetstreams dans le "Royal Squadron". Bref, mis à part un marché pour des hélicos de soutien dans l'USAF (l'appareil aurait du être le même que le CSAR-X, mais l'HH-47H est trop gros pour cette mission), il n'y a plus besoin d'hélicos de cette taille dans les forces armées US. Je pense qu'il y a besoin des contestes pour le US101 en les USA. J'ai oublie le nom d'un pour ca. 90 helicopteres. Et n'oubliez pas le CSAR-X n'est pas encore fini, il y a l'espere. =D @Topic. Il y a beaucoup des opportunites pour le EH101 en le Royaume-Uni (peut-etre pour le nouveau conteste "medium weight helicopter", peut-etre pour le MASC, peut-etre pour le SAR conteste, en total une marche de ca. 70 helicopters en la classe d'EH101 en les prochaines 10 ans), le Danemark (avant des annes ils disaient qu'ils veuelent encore 4 EH101s), en l'Italie, en l'Inde (pour le role VIP), en l'Arabie-Saoudite, en l'Algerie, etc.................... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 CSAR-X? J'éspère pas, parce que le HH-47 est vraiment, et de loin, le plus performant à mon avis. Sinon les 90 hélicos, ça doit être pour celui dont je parle, hélico de soutien/transport/utilitaire pour l'USAF. Mais s'il s'agit de remplacer des UH-1N, le H-92 a plus de chance, l'US-101 étant trop gros. Voir même des UH-1Y, des 412, des UH-72 ou des AW-139. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 Placer le Merlin à Ryiad (LoL) voici ce que disait Julien sur le topic : marché Apparemment le deal Saoudien incluerait les modeles et quantites suivantes: 64 NH90 12 Tigre 20 AS 532-A2 Cougar CSAR 32 AS 550 Fennec 4 AS 565 Panther naval CSAR Je comprend mieux pourquoi on parle de 8 milliards (Avec support je presume). source: Jane's UK Tu ne voudrais pas que Paris fasse annuler la future commande de Typhoon à l'Arabie Saoudite ,donc à chacun son deal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rob Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 Tu ne voudrais pas que Paris fasse annuler la future commande de Typhoon à l'Arabie Saoudite ,donc à chacun son deal. Il y a assez d'argent d'Arabie-Saoudite pour une commande pour EH101s VVIP par exemple. Je ne pense pas que la France a la puissance d'attaquer notre contrat pour Eurofighter Typhoons, Tornados modernisees, Hawks etc................. . Je pense que nous pouvons gagner un part des commandes d'helicopteres d'Arabie-Saoudite. J'ai ecoute des rumeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 La puissance si, la volonté non.Il y a des limites, nous sommes allié tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 29 juin 2007 Share Posté(e) le 29 juin 2007 Le merlin ne serait-il judicieux pour remplacer les Lynx en France? Ils ont tout de meme une capacite d'emport superieur au NH-90 et entend souvent que l'armee Francaise souffre d'un deficit de se cote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rob Posté(e) le 29 juin 2007 Share Posté(e) le 29 juin 2007 La puissance si, la volonté non. Il y a des limites, nous sommes allié tout de même ! Je suis desolee, mais la gouvernement francais a essaye tout pour attaquer notre contrat, comme nous avons essaye (et nous essayons) attaquer votre contrat. C'est normale. Mais l'Arabie-Saoudite sait qui est leur provideur des armes preferee, et ce sont nous! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 29 juin 2007 Share Posté(e) le 29 juin 2007 Le merlin ne serait-il judicieux pour remplacer les Lynx en France? Ils ont tout de meme une capacite d'emport superieur au NH-90 et entend souvent que l'armee Francaise souffre d'un deficit de se cote. No, le Merlin est trop lourd. Le Lynx doit etre remplacè dans le RU par le nouvelle helicopter de AgustaWestland, le 'Future Lynx'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 29 juin 2007 Share Posté(e) le 29 juin 2007 A vrai dire, je trouve que le couple Future Lynx et Merlin est plus adapté que le couple NH90 (2 versions) Panther.ça couterait peut-être un peu plus cher, mais tous les appareils de la RN seront capable de faire de l'anti-surface et de l'ASW, tandis que sur les 50-60 appareils de la marine (dans le futur), moins de 20 pourront faire de l'ASW même si la plupart des appareils pourront faire de l'anti-surface, mais seulement en guidant des missiles tirés depuis des navires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rob Posté(e) le 29 juin 2007 Share Posté(e) le 29 juin 2007 ça couterait peut-être un peu plus cher, mais tous les appareils de la RN seront capable de faire de l'anti-surface et de l'ASW, tandis que sur les 50-60 appareils de la marine (dans le futur), moins de 20 pourront faire de l'ASW même si la plupart des appareils pourront faire de l'anti-surface, mais seulement en guidant des missiles tirés depuis des navires. Un Merlin (version pour le "Royal Navy") est tres cher ("iirc" ca. 50 millions d'euros), mais on dit aussi que c'est un "flying ASW frigate". =) Un EH101 basee cout ca. 25 millions d'euros (c'est le prix pour Portugal). Un Future Lynx cout ca. 21 millions d'euros, mais c'est avec le R&D. Sans le R&D le cout d'un Future Lynx est presque 15 million d'euros. Le premier vol du Future Lynx va etre 2009 (comme le AW149) a Yeovil. Les points forts du Future Lynx. Plus meilleurs moteursPlus meilleurs "cockpit" avec quatre 10" x 8" (ce sont ca. 25 cm x 20 cm) LCDsSeaspray 7000E AESA radar"Airframe" avec moins des components, un vie de 12000h et un nouveau "tail rotor"A plus grand MAUM de 5790kg avec potential pour 6250kg Link. http://www.agustawestland.com/communication_det.asp?id_news=245 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant