shalom Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 Voici comment le général retraité MORILLON encense généreusement son épouse dans son livre " Mon CREDO " (Presses de la Renaissance ):" J'ai eu la chance de rencontrer très jeune celle qui a été ma femme durant 37 ans , la mère très aimée de mes enfants, la partenaire attentive et discrète de ma carrière professionnelle , l'instigatrice de mon engagement chrétien , le refuge contre toutes les tentations de laisser-aller ou de découragement , le rocher sur lequel était bâti un foyer considéré comme un phare par beaucoup de nos proches , le sourire de ma vie , la tendresse de mes jours ..."Quelle charmante éloquence pour ce rude militaire !Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 Alalala Kedith, malgré un doctorat il vous est toujours difficile de comprendre la signification du mot "banni". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés