Rakk Posté(e) le 30 juin 2007 Share Posté(e) le 30 juin 2007 Une vidéo d'un chanceux puissance 1000 même pas mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 30 juin 2007 Share Posté(e) le 30 juin 2007 Comme les americains le disent si bien: JESUS CHRIST !!!!!!!! :O :O :OTout bonnement incroyable, il s'en tire à tres bon compte le bougre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 30 juin 2007 Share Posté(e) le 30 juin 2007 Qu'est ce qui lui est arrivé :O la balle a ricochée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 30 juin 2007 Share Posté(e) le 30 juin 2007 J'ai du mal à croire ce truc, c'est vrai que c'est incroyable. D'une part la grosse chance que c'est tombé par terre puis dans le casque surment ou dans la tete et pas dans l'oeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 30 juin 2007 Share Posté(e) le 30 juin 2007 et aussi le manque de bol que le ricochet lui revienne droit dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 30 juin 2007 Share Posté(e) le 30 juin 2007 mais il tirait sur quoi ? chais pas moi je vois en face de lui du sable quoi... je vois mal comment un ricochet de caliber 50 aurait pu lui revenir dessus... ou bien j'ai loupé un épisode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 30 juin 2007 Share Posté(e) le 30 juin 2007 un rochet c'est ça l'explication, ce que j'adore dans la vidéo c'est le bruit du retour :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés