Extramusicaman Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Ah la Gatling Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Oui, une belle arme une autre antiquité quoique pus récente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extramusicaman Posted July 1, 2007 Author Share Posted July 1, 2007 Ca c'est la bonne vielle maxim...=D ma préférée Hotchkiss Mle 1914 8mm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gran Capitan Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 la gatling a une cadence de tir plus élevée que je pensai...quelle est sa cadence de tir au juste?et ses chargeurs disposent de combien de cartouches? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamorana Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 300cpm pour la gatling il me semblait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 la gatling a une cadence de tir plus élevée que je pensai... quelle est sa cadence de tir au juste? et ses chargeurs disposent de combien de cartouches? Tout dépend du chargeur, certaines étaient approvisionnées par un chargeur que l'on fixait à la veticale, ça devait pas faire beaucoup. d'autres étaient trainées sur affut d'artillerie légère et là, on avait plus de mun je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now