jeanmi Posté(e) le 1 juillet 2007 Share Posté(e) le 1 juillet 2007 quelques photos prises ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2007 j'en mettrais d'autres demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 merci Jean Michel, domage que l'on ne s'est pas rencontré hier =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*mimi* Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2007 salut arnaud , oui c'est domage on a pas penser à se donner rendez vous tu as passé toute la journée sur la base ? http://images2.imagehotel.net/jcxwe9e7bc_tn.jpg http://images2.imagehotel.net/qglc34gwp0_tn.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 effectivement, j'y ai passé la journée ettoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2007 oui à 8h30 j'etais déjà a attendre devant les grilles de la base, j'aime bien y aller tôt car c'est plus facile de prendre des photos et tu trouve de la place plus facilement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*mimi* Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 moi,j y etait a 11h30 et suis partis a 18h30 d autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2007 je suis partis avant, j'avais peur des bouchons à la sortie de la base, d'ailleurs à 17h c'etait quand même le bordel =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*mimi* Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 a 18h30,c etait pas trop le bordel,pis j etait garé a 500 metres de l entrée,et j habite qu a 35 minutes de la base!!! enco quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2007 j'adore le B17, en pein vol il est magnifique ! domage je n'avais plus de piles quand il a volé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*mimi* Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2007 merçi mimi, ça devait être sacrement impressionnant de voir des formations de B17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Je suis dégouté d'avoir raté ca .... =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2007 ne sois pas dégouté, c'etait pas mal mais sans plus,et puis tu as fais de belles photos à Metz pour les 100 ans de l'hélico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 J'aurais bien été faire un tour histoire de voir quelques avions, de les approcher beaucoups pour la premieres fois. Qui sais l'année prochaine peut etre. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waner Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Les a4 de Singapour n'ont pas fait le déplacement que pour le meeting quand même :O :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*mimi* Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 j ai fait prendre ma fille en photo dans un 2000D,ils ont mis les photos sur CD et ajouter un dossiers avec des photos de meeting ou ils ont du se rendre,y a quelques photos sympa,si vous voulez que je les postes,dites moi le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2007 pourquoi pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Waner, non les A4 Singapouriens sont basés en France à Cazaux =Dils disposent de leur propre locaux labas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 tu peu nous en dire un peu plus?il non pas de champ de tir =D ou un peu de marketing pour en profiter pour découvrir le rafale?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés