Davout Posté(e) le 10 septembre 2007 Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Ben quoi pour moi c'est trop facile?! Puisque c'est comme ça je vous le dirai pas ! =( Mais je suis bon prince, un indice... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 10 septembre 2007 Share Posté(e) le 10 septembre 2007 MLPC ! =D (Monsieur Le Petit Corse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 10 septembre 2007 Share Posté(e) le 10 septembre 2007 ... >:(lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi l'idée du conquistador me plait bien aussi.Pour les mêmes raisons qu'Antivir.Partir à la conquête de ce monde inconnu... >:( >:(Sinon légionnaire romain,la classe. L'élite du fantassin de l'époque. La ligne compacte su armée "civilisée" faisant face à la charge des barbares gnahahahah >:( >:( >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi je me verrai bien en Clibanaire chargeant contre des bandes barbares ou contre mes collegues lors de guerres civile.Il y aussi les corsaires qui me plaisent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 A propos des soldats et des époques, un historien anglais, Richard Holmes, a écrit un bouquin remarquable sur la vie du soldat anglais entre les guerres napoléoniennes et l'époque victorienne: "Redcoat". C'est assez exhaustif, une approche à la fois historique mais aussi sociologique, économique et politique de la condition de soldat, et très lisible. http://www.amazon.co.uk/Redcoat-British-Soldier-Horse-Musket/dp/0006531520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durandal2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Highlander du Clan Mac Grégor.De Bannockburn aux guerres contre les Campbell les laquais des Anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusIrae Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 J'aurais sans doute aimer être un grecs en Bactriane.Au confis de l'empire seleucide,juste au porte de l'inde.Y aurais eu un mélange de tout:infanterie,cavalerie,éléphant.Le tout dans un espèce de bouillon de culture greco-bouddhique absolument fascinant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi, le général Clausewitz.Art, honneur, intrépidité. (et cassage de français =D ;) )Nos généraux et politiciens feraient bien de le relire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 14 septembre 2007 Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Un legionnaire partant defendre l'empire au quatre coin du monde antique;Un chevalier du monde musulman, vivant en harmonie, dans le respect de l'art de la furûsiyya;Un pilote de chasse de la seconde guerre;Un infirmier dans la bataille; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 17 septembre 2007 Share Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est la période 1789-1815.La révolution, la Terreur et la Grande Guerre française (21 avril 1792 - 18 juin 1815). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 18 septembre 2007 Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Etre un general d'Alexandre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durandal2 Posté(e) le 18 septembre 2007 Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Amérique précolombienne, Dark age en Europe.Grèce, macédoine antique.Mais bon le reste aussi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durandal2 Posté(e) le 18 septembre 2007 Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi, le général Clausewitz. Art, honneur, intrépidité. (et cassage de français =D ;) ) Nos généraux et politiciens feraient bien de le relire. Oui enfin l'inverse est vrai aussi, il est pas si fiers que ca a Auerstadt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 18 septembre 2007 Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Dark age :P Je ne cesse de le dire le Moyen-Age n'est pas plus obscure que les autre période. :P... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 septembre 2007 Share Posté(e) le 18 septembre 2007 J'ai fusionné les sujets: soldat/epoque favorite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés