Kiriyama Posté(e) le 16 octobre 2005 Share Posté(e) le 16 octobre 2005 On pourrait ajouter dans la rubrique Armes un chapitre sur les fusils de précison les plus célèbres et répandus, comme le Dragunov, le PSG-1, le M-40... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 17 octobre 2005 Share Posté(e) le 17 octobre 2005 :lol: Vous êtes vraiment redoutables, vous voulez ma mort par épuisement :lol: Il y a un mois c'était les pistolets, maintenant les fusils de précision... Non sérieusement c'est tout à fait possible que je décide d'en mettre une en place, j'y avais déjà pensé, mais là vraiment pas tout de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2005 J'attends quand même avec impatience. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 19 octobre 2005 Share Posté(e) le 19 octobre 2005 J'attends quand même avec impatience. :D Pour le moment c'est les pistolets (5 en un mois), et les lances grenades : deux hier, un aujourd'hui et peut etre un d'ici la fin de la semaine, le M-79 américain : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9mm Posté(e) le 19 octobre 2005 Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut. Si vous parlez de fusils de préçisions, n'oubliez pas mon préçieux Springfield !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 20 octobre 2005 Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut. Si vous parlez de fusils de préçisions, n'oubliez pas mon préçieux Springfield !!! :lol: Si je parle du Springfield ça sera dans la rubrique Armes Anciennes, pas fusils de précision. A la base le Springfield était l'arme standard du corps expéditionnaire américain de 1917, donc pas du tout une arme de précision, c'est pendant la seconde guerre mondiale qu'elle a acquis ce statut, parce qu'elle avait été préférée au M1 Garand pour sa meilleure précision. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9mm Posté(e) le 20 octobre 2005 Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci de cette préçision. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est Final Fantasy ton image 9mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 décembre 2005 Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Littleboy a droit à un peu de repos ,en attendant Kyriama ,visites ce site sur nos PGM et tu y trouveras ton bonheur. http://www.local-graphics.com/pgm/fr/accueil.htm Tu y trouveras de superbes posters promotionnels. Si tu arrives à capter l'un de ses posters ? mets-le sur ce forum pour que tout le monde en profite. :lol: Rubriques :Posters et tee shirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmier en zing Posté(e) le 16 janvier 2006 Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Un site génial : http://www.tirmaillyforum.com Vous pouvez le consulter, fabuleux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 16 janvier 2006 Share Posté(e) le 16 janvier 2006 ça marche pas :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmier en zing Posté(e) le 16 janvier 2006 Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Curieux, je viens de cliquer ...It's OK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 Qui veut traiter sérieusement de fusils de précision se doit de parler des fusils de chez Accuracy International, entre autres le L96 et son évolution l'AW. :) Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arès Posté(e) le 21 mars 2007 Share Posté(e) le 21 mars 2007 si on parle des fusil de précision il faudrat parler du M24 americain, FR F1; FR F2 et ultima ratio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 mars 2007 Share Posté(e) le 21 mars 2007 Deja traité dans des articles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2007 J'ai d'ailleurs fait le Remington M-24 moi même!! [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauser Posté(e) le 22 mars 2007 Share Posté(e) le 22 mars 2007 Juste une question qu'entedez vous par fusil de précision ? Car il existe au moins deux interpétation du terme Soit l'arme réglementaire mais avec un canon sélectionné et une lunette plus un appui joue dans certains cas Soit une arme concue pour le sniping dés son origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 22 mars 2007 Share Posté(e) le 22 mars 2007 Pour la rédaction d'articles, je suis en manque d'inspiration, quelqu'un pourrait t'il me donner des sujets non encore traités svp. On a des trucs sur le PGM Hecate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2007 Je pensais aux: - SIG SSG-3000 - SIG 550 Sniper - OSV-96 - KSVK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 22 mars 2007 Share Posté(e) le 22 mars 2007 Le mieux serai une rubrique arme/Chars vue que les rubrique hélicoptère, navire existe déjà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 mars 2007 Share Posté(e) le 22 mars 2007 Sur le site, il y a deja une partie arme, une partie char, une partie arme ancienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 23 mars 2007 Share Posté(e) le 23 mars 2007 Sur le site, il y a deja une partie arme, une partie char, une partie arme ancienne... Sur le site d'accord. Mais c'est pour quand??? [50] Bon j'arrête avec ça, promis, c'est pas la peine de taper.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2007 La patiente n'est pas seulement une vertu, c'est aussi une nécessité! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmier en zing Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 Bon, essayons d'y voir plus clair ...Fusils de précision ? mais pour quel usage : militaire, police ou compétition ... 3 mondes.- à répétition ou semi-automatique eh oui ...- pour quelle distance...- quel calibre ...on n'en manque pas ! et on en invente encore...et l'Irak sert d'essai...pour les US, après le Vietnam !- les marques ? il y en a de très bonnes...et à éviter- d'où, fiabilité, canibalisation, standardisation, etc.- prix... arme & munition, manufacturées & rechargement...J' oublie probablement d'autres paramètres.Ceci dit, pour commencer, après ces premiers paramètres, démarrer par les pays producteurs sachant que la France s'est sabordée dans ce domaine peu recommandable ...!Mais ils restent des troublions, Unique FMR, PGM....et dans un domaine plus spécifique, l'Armurier Breton !Je crois quie l'on se lance dans un sujet très difficile d'autant qu'une arme, c'est comme une femme, on y tient, donc on en prend grand soin !Très cordialement votre.Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2007 - les marques ? il y en a de très bonnes...et à éviter Des exemples de marques à éviter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés