Kiriyama Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 On pourrait ajouter dans la rubrique Armes un chapitre sur les fusils de précison les plus célèbres et répandus, comme le Dragunov, le PSG-1, le M-40... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleboy Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 :lol: Vous êtes vraiment redoutables, vous voulez ma mort par épuisement :lol: Il y a un mois c'était les pistolets, maintenant les fusils de précision... Non sérieusement c'est tout à fait possible que je décide d'en mettre une en place, j'y avais déjà pensé, mais là vraiment pas tout de suite ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted October 19, 2005 Author Share Posted October 19, 2005 J'attends quand même avec impatience. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleboy Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 J'attends quand même avec impatience. :D Pour le moment c'est les pistolets (5 en un mois), et les lances grenades : deux hier, un aujourd'hui et peut etre un d'ici la fin de la semaine, le M-79 américain : Link to comment Share on other sites More sharing options...
9mm Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 Salut. Si vous parlez de fusils de préçisions, n'oubliez pas mon préçieux Springfield !!! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleboy Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Salut. Si vous parlez de fusils de préçisions, n'oubliez pas mon préçieux Springfield !!! :lol: Si je parle du Springfield ça sera dans la rubrique Armes Anciennes, pas fusils de précision. A la base le Springfield était l'arme standard du corps expéditionnaire américain de 1917, donc pas du tout une arme de précision, c'est pendant la seconde guerre mondiale qu'elle a acquis ce statut, parce qu'elle avait été préférée au M1 Garand pour sa meilleure précision. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
9mm Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Merci de cette préçision. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted October 22, 2005 Author Share Posted October 22, 2005 C'est Final Fantasy ton image 9mm ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Littleboy a droit à un peu de repos ,en attendant Kyriama ,visites ce site sur nos PGM et tu y trouveras ton bonheur. http://www.local-graphics.com/pgm/fr/accueil.htm Tu y trouveras de superbes posters promotionnels. Si tu arrives à capter l'un de ses posters ? mets-le sur ce forum pour que tout le monde en profite. :lol: Rubriques :Posters et tee shirt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Palmier en zing Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Un site génial : http://www.tirmaillyforum.com Vous pouvez le consulter, fabuleux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 ça marche pas :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Palmier en zing Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Curieux, je viens de cliquer ...It's OK! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Qui veut traiter sérieusement de fusils de précision se doit de parler des fusils de chez Accuracy International, entre autres le L96 et son évolution l'AW. :) Jan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Arès Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 si on parle des fusil de précision il faudrat parler du M24 americain, FR F1; FR F2 et ultima ratio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Deja traité dans des articles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted March 21, 2007 Author Share Posted March 21, 2007 J'ai d'ailleurs fait le Remington M-24 moi même!! [11] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mauser Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Juste une question qu'entedez vous par fusil de précision ? Car il existe au moins deux interpétation du terme Soit l'arme réglementaire mais avec un canon sélectionné et une lunette plus un appui joue dans certains cas Soit une arme concue pour le sniping dés son origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Pour la rédaction d'articles, je suis en manque d'inspiration, quelqu'un pourrait t'il me donner des sujets non encore traités svp. On a des trucs sur le PGM Hecate ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted March 22, 2007 Author Share Posted March 22, 2007 Je pensais aux: - SIG SSG-3000 - SIG 550 Sniper - OSV-96 - KSVK Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Le mieux serai une rubrique arme/Chars vue que les rubrique hélicoptère, navire existe déjà.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Sur le site, il y a deja une partie arme, une partie char, une partie arme ancienne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akilaé Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 Sur le site, il y a deja une partie arme, une partie char, une partie arme ancienne... Sur le site d'accord. Mais c'est pour quand??? [50] Bon j'arrête avec ça, promis, c'est pas la peine de taper.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted June 1, 2007 Author Share Posted June 1, 2007 La patiente n'est pas seulement une vertu, c'est aussi une nécessité! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Palmier en zing Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 Bon, essayons d'y voir plus clair ...Fusils de précision ? mais pour quel usage : militaire, police ou compétition ... 3 mondes.- à répétition ou semi-automatique eh oui ...- pour quelle distance...- quel calibre ...on n'en manque pas ! et on en invente encore...et l'Irak sert d'essai...pour les US, après le Vietnam !- les marques ? il y en a de très bonnes...et à éviter- d'où, fiabilité, canibalisation, standardisation, etc.- prix... arme & munition, manufacturées & rechargement...J' oublie probablement d'autres paramètres.Ceci dit, pour commencer, après ces premiers paramètres, démarrer par les pays producteurs sachant que la France s'est sabordée dans ce domaine peu recommandable ...!Mais ils restent des troublions, Unique FMR, PGM....et dans un domaine plus spécifique, l'Armurier Breton !Je crois quie l'on se lance dans un sujet très difficile d'autant qu'une arme, c'est comme une femme, on y tient, donc on en prend grand soin !Très cordialement votre.Dany Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted June 5, 2007 Author Share Posted June 5, 2007 - les marques ? il y en a de très bonnes...et à éviter Des exemples de marques à éviter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts