Mauser Posté(e) le 9 juin 2007 Share Posté(e) le 9 juin 2007 De nos jours ? Tout dépend de la façon dont vous examinez lachose A mes yeux le rapport qualité prix et usage est primordiale Si vous achetez une 2 cv vous exigez les performances d'une Ferrarie ? En plus certains fabriquants ne sont pas les canonniers alors un tube en acier à ferrer les ânes d'origine inconnu et untube Delcourt sur le même boîtier le jour et la nuit Rajoutez le facteur munition entre une production à la va comme je te pousse Et un bijou fait main aux composants contrôles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 31 juillet 2007 Share Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est tellement vrai Mauser ;)De manière générale, si tu prends du Norinco, tu en as pour ton argent, c'est à dire pas cher... Je crois qu'il y a une marque coréenne ou chinoise tout aussi "magnifique". Bon, ça sert à se faire les dents mais bon, une carabine TOZ c'est quand même autre chose!Après dans les fusils de précision il ne faut pas coller ensemble Sniper et soutien d'escouade, les premiers sont conçus comme tels les seconds sont adaptés d'armes existantes (en général des FA mais parfois aussi de carabines de chasse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauser Posté(e) le 1 août 2007 Share Posté(e) le 1 août 2007 Pour avoir vendu du NORINCO notamment des copies de Browning trombone en 22 En tir à 50 m sans appuis je n'ai pas remarqué de différence notable avec l'original Pour la finition et la qualité des bois et bronzage Effectivement vous en aviez pour votre argent.Pour le TOZ c'est mieux la cannonerie est excellente bon la finition disons brut de coffrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 1 août 2007 Share Posté(e) le 1 août 2007 En effet, parfois la finition est de style militaire :lol:J'ai dû poncer moi même la carcasse de ma 78 pour ne pas gêner le levier de culasse dans sa course. Mais Dieu quelle mécanique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés