alex57 Posté(e) le 13 juillet 2007 Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour a toutes et à tous!Je suis un français, de 24 ans "trop vieux" soit disant en France pour devenir sous-officier de l'armée de Terre, voilà 1 année que je m'entraîne pour entrer dans un régiment de renseignement Français, mais me voilà trop vieux pour passer ces tests. Je ne veux pas briser mon rêve pour une histoire d'âge, c'est pourquoi, aprés mûre reflection je me tourne vers vous, beau pays qu'est la Belgique, votre armée a bonne réputation, de plus il m'est encore possible de pouvoir devenir ce que je veux être!Je viens donc chercher des infos sur ce forum.N'hésitez pas à donner votre avis sur ma situation, de ce que vous pensez des français, militaires français, j'aime volontier échanger des points de vues!Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 13 juillet 2007 Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Tu es sûr que l'âge limite n'est pas de 25 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex57 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Oui c'est 25 ans à l'armée de Terre, au debut de l'incorporation, et je le aurais dans 2 mois. Voila! =)En plus avec les restrictions budgetaires de notre cher President, l'armée française va de plus en plus mal...Comment sont perçu les français en Belgique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 13 juillet 2007 Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Comment sont perçu les français en Belgique? Sales et avec une grande g... =D Meuhnon, je suppose que tu seras bien reçu. Bienvenue alex57 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 14 juillet 2007 Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 14 juillet 2007 Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut et bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 16 juillet 2007 Share Posté(e) le 16 juillet 2007 Bienvenue sur LE Forum et bonne chance dans ton projet Belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 août 2007 Share Posté(e) le 1 août 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 1 août 2007 Share Posté(e) le 1 août 2007 Bienvenue par ici! As-tu penser à la légion?? magnifique corps d'armée...Je crois que la limite d'âge c'est 38 ans! donc t'as de la marge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 1 août 2007 Share Posté(e) le 1 août 2007 Salut Alex! Bienvenu sur LE Forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 Bienvenue sur le forum en espérant que tu trouves les réponses à tes questions et même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés