Arnaud Posté(e) le 18 juillet 2007 Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour à tous 8)voila, je recherche de la documentation sur la présence de l'USAF en France de 1950 à 1967. j'ai vu qu'il y avait un livre mais en anglais (cf Air Fan de ce moi ci)voila, y a t-il un équivalent Francais ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 18 juillet 2007 Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Il n'y a pas longtemps est passé ce documentaire sur arte. Il parle des forces américaines en France en général, aussi je ne sais pas si c'est cela qui t'intéresse. Autre écueil, c'est 2,99 euros... :-Xhttp://www.artevod.com/programDetails.do?emissionId=2260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 20 juillet 2007 Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Liste de quelques bases aérienne US en France :Base aérienne de Châteauroux-DéolsChaumont-Semoutiers Air BaseBase aérienne de Phalsbourg-BourscheidDreux-Louvilliers Air BaseBase aérienne d'Etain-RouvresLaon-Couvron Air Base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés