Philippe Top-Force Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2012 On devrait monter un équipage et leurs en piquer UN :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 22 décembre 2012 Share Posté(e) le 22 décembre 2012 On devrait monter un équipage et leurs en piquer UN :lol: s'en rendraient même pas compte... c'est comme quand un collègue me pique une clope dans mon paquet plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 22 décembre 2012 Share Posté(e) le 22 décembre 2012 OH l’entreprise vite, on veut bien vous le recycler pour 50 ans de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 22 décembre 2012 Share Posté(e) le 22 décembre 2012 Home for Christmas: 9 Flattops at Norfolk More pics: http://blogs.defensenews.com/intercepts/2012/12/home-for-christmas-9-flattops-at-norfolk-dec-20-2012/ Heureusement que personne n'a envie de jouer à Peael Harbor -2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacks Posté(e) le 23 décembre 2012 Share Posté(e) le 23 décembre 2012 Effectivement vu la concentration de navire ... Ca pourrait être tentant le strike monumental avec un Asmp A, si on craint pas les représailles (même pas peur bouuuuawwwaaaazzzzza :lol:) En fait le truc qui me laisse le + songeur, c'est le champ de bataille acharné que deviendrait un port comme Norfolk si les USA un jour devraient réaffronter une sécession ... (d'autant que le sujet revient de + en + : et aux USA même, chez certains penseurs conservateurs, y a même eu une lettre "progressiste" éditée dans les journaux en réponse a la remise sur le tapis de la sécession pendant la présidentielle récente : les progressistes invitant les conservateurs a le faire ... Les USA n'ayant économiquement quasi plus besoin du tout des états en question qui basculeraient dans un tel acte, et que c'est quand ils veulent !) Problème : ça viendrait a arriver , la question de Norfolk deviendrait centrale ... Bien qu'assez proche de Washington, qui mettrait la main dessus ? Et les SSBN ? Ils sont dans quel port eux en général ? Me semble pas Norfolk non ? J'ai toujours eu ouïe dire que ce n'était qu'un port a SSN + aéronavale : bref un Toulon US quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 23 décembre 2012 Share Posté(e) le 23 décembre 2012 Moi ce qui me fait sourire c'est le discours de certains au sein de la Navy ou ailleurs qui nous disent, "l'Amérique baisse la garde et risque de ne plus pouvoir assumer ses obligations (son contrat opérationnel) avec seulement dix PA".En attendant ils se permettent quand même d'en laisser 4 au parking en plus de l'Enterprise en même temps sachant que le Roosevelt (CVN 71) est en grande refonte ...Bref ce n'est pas l'usine pour les GAE US en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 23 décembre 2012 Share Posté(e) le 23 décembre 2012 Les Ohio sont en Georgie à ''Kings Bay'' prés de la Floride : http://en.wikipedia.org/wiki/Naval_Submarine_Base_Kings_Bay Petite question. C'est juste pour la photo qu'il y a des marins tout autour du pont ou ils doivent faire la vigie pour l'accostage ? Sinon, Norfolk en 1985, l'US Navy avait mit ses navires par ordre numérique :oops: The U.S. Navy aircraft carriers USS America (CV-66), USS John F. Kennedy (CV-67), USS Nimitz (CVN-68), and USS Dwight D. Eisenhower (CVN-69) moored at piers 11 and 12 at Norfolk Naval Station, Virginia (USA), in 1985. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2012 OH l’entreprise vite, on veut bien vous le recycler pour 50 ans de plus Vous allez faire comment les belges avec 2550 personnels dans votre marine :lol: pour armer le USS Enterprise. A moins d'y aller avec le personnel néerlandais 6850 hommes et 3000 fusiliers marins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 12 janvier 2013 Share Posté(e) le 12 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 12 janvier 2013 Share Posté(e) le 12 janvier 2013 impressionnant!j'espere que les bords du pont sont bien balisés, si cette photo est bien prise sur PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krogort Posté(e) le 12 janvier 2013 Share Posté(e) le 12 janvier 2013 Le pont du PA doit être assez chaud pour pas que la neige ne s'y dépose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 12 janvier 2013 Share Posté(e) le 12 janvier 2013 c'est au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacks Posté(e) le 13 janvier 2013 Share Posté(e) le 13 janvier 2013 Oué sinon il se sentirait bien seul sur le pont le gars quand même ... Il est clair que c'est au sol, et ça se voit juste en regardant le fond/contexte et habits portés par le type ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 13 janvier 2013 Share Posté(e) le 13 janvier 2013 Oué sinon il se sentirait bien seul sur le pont le gars quand même ... Il est clair que c'est au sol, et ça se voit juste en regardant le fond/contexte et habits portés par le type ... Tu possèdes une super vision ? Avec un temps pareil sur PA tt est annulé, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacks Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu possèdes une super vision ? Avec un temps pareil sur PA tt est annulé, non ? Fort probable qu'il soit hors de question de mener des opérations ... Parce qu'avec un blizzard comme ça (pour moi c'est une visibilité de blizzard ça) le problème numéro 1 qui m'apparait : c'est de pouvoir faire voler un "pédro" dans ces conditions ... Pour sécuriser les catapultages comme d'hab et être prêt a repêcher un gars qui aurait fait plouf ... L'hélico aurait hélas bien du mal avec une telle visibilité a ne serait ce qu'assurer sa propre sécurité et de ne pas se ramasser justement sur le porte avion Les appontages, je pense que la c'est : Même pas t'y pense ! Ni en rêve ... (ou qui sont les brins d'arrêt ? Et je n'ose même pas imaginer la difficulté a avoir un axe d'approche correct par cette visibilité ...) A la limite seul les catapultages paraissent éventuellement possibles : mais sans hélico de sécurité, et sans perspective de pouvoir apponter dans de bonnes conditions : hors de question de catapulter ... Et en + ça pourrait d'avérer dangereux d'avoir des gens qui travaillent sur le pont ... Possibilité de tomber du navire vu la visibilité si on s'approche trop des bords et un chouille d'inattention ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est un Growler, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 15 janvier 2013 Share Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est un Growler, non ? Il semble bien que oui, car on dirait une nacelle de brouillage sous l'aile droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 15 janvier 2013 Share Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui c'est un Growler, le "pod" en bout d'ailes avec ses petites ailettes est caractéristique des Growler, et ne peut être emporté que par les Growler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 15 janvier 2013 Share Posté(e) le 15 janvier 2013 =)Il subit "pour de vrai" ce qu'il fait sur les écrans radars adverses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 15 janvier 2013 Share Posté(e) le 15 janvier 2013 Faut dire que sa base de Whidbey Island (si la photo a été prise par là haut) n'est pas forcément la mieux située en ce qui concerne le climat (Nord-Ouest des USA, pas loin de Seattle), notamment si on compare à NAS Lemoore (en Californie) qui accueille tous les escadrons de chasse de la Navy de la flotte du Pacifique (hormis les 4 escadrons détachés au Japon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2013 http://psk.blog.24heures.ch/archive/2013/05/22/l-av-8b-en-service-jusqu-en-2030.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 After an extensive testing period, the U.S. Navy announced July 1 in an Initial Operational Test and Evaluation report that its new patrol and reconnaissance aircraft, P-8A Poseidon, was found “operationally effective, operationally suitable, and ready for fleet introduction.” “This milestone and accomplishment is possible due to the great team of individuals who worked diligently and meticulously in making this aircraft the best choice to replace the Navy’s current workhorse, the P-3C Orion,” said Capt. Scott Dillon, Maritime Patrol and Reconnaissance Aircraft Program Office (PMA-290) program manager. “It is a great day for the Navy and the fleet. We are proud to add the P-8 to the Navy’s weapons inventory and the deployment cycle later this year.” This announcement of completing IOT&E follows another major program milestone last month, the successful firing of the Harpoon from the P-8A, which resulted in a successful target strike. http://www.navyrecognition.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1134 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 21 juillet 2013 Share Posté(e) le 21 juillet 2013 Les avions de l'USS Eisenhower commencent les vols de combat L'aviation embarquée du porte-avions américain USS Dwight D. Eisenhower arrivé dans la mer d'Arabie a commencé les vols de combat, communique le service d'information de l'US Navy. L'aviation embarquée du porte-avions américain USS Dwight D. Eisenhower arrivé dans la mer d'Arabie a commencé les vols de combat, communique le service d'information de l'US Navy. L'USS Dwight D. Eisenhower accordera un soutien aux forces alliées en Afghanistan, la couverture des troupes et la reconnaissance radio-électronique comprises, et assurera la sécurité régionale dans le Golfe. Le groupe de porte-avions conduit par l'USS Dwight D. Eisenhower a remplacé le groupe ayant à sa tête l'USS John C. Stennis. Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2013_03_26/Les-avions-de-lUSS-Eisenhower-commencent-les-vols-de-combat/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 21 juillet 2013 Share Posté(e) le 21 juillet 2013 L’US NAVY LANCE UN DEUXIÈME SATELLITE MUOS Le satellite a été lancé avec succès hier de Cap Canaveral. MUOS pour Mobile User Objective System. Il s’agit du lancement du deuxième satellite d’une constellation de quatre systèmes fabriqués par Lockheed Martin. Destinés pour usage à l’US Navy, ces satellites de nouvelle génération doivent offrir une meilleure surveillance depuis l’espace. Parmi les nouvelles technologies fabriquées par le constructeur américain, on trouve notamment un nouveau système d’écoute des communications haute fréquence utilisant le nouveau Wideband Code Division Multiple Access (WCDMA). Il servira également de relais pour faire transiter les flux photos et vidéos envoyés depuis un théâtre d’opération vers le Pentagone. Le système va être testé sous toutes ses coutures au cours des prochains jours avant d’entrer dans sa phase opérationnelle. Même si la mise en service a glissé de deux ans par rapport au planning initialement établi, le montant du programme s’élève à 3,3 milliards de dollars. http-~~-//youtu.be/Ls6ZL9Ftx2g Sources: infosdefense.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 1 août 2013 Share Posté(e) le 1 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant