steph Posté(e) le 20 juillet 2007 Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Il parait que nos postes radio ne marchent pas... Apres enquete on c'est apercu que dans 80% des cas de disfonctionnement le probleme vient de l'operateur (et tres souvent un sous off chef de groupe ou SORT !!!) Dans ma compagnie avec le sous off trans on a donc fait un petit memento a l'attention des chef de groupe.. http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 21 juillet 2007 Share Posté(e) le 21 juillet 2007 Loool !C'est vrai qu'ils sont pas simples à utiliser ces postes, j'ai bossé dessus. Je fais suivre à mes amis qui vous développent le soft chez THALES =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 21 juillet 2007 Share Posté(e) le 21 juillet 2007 Il sont fabriqués par Thalès les PR4G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 21 juillet 2007 Share Posté(e) le 21 juillet 2007 Oui, plus de 100 000 unités vendues à travers le monde. Elle est embarquée dans pas mal de nos véhicules, et il existe un modèle aérien qui équipe entre autres le tigre si je me souviens bien. http://www.thales-c4isr-solutions.com/subdomain-Combat+net+radios-1.php Ils font également les radios HF de la famille TRC 3000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E11 Posté(e) le 22 juillet 2007 Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Il manque les problèmes de synchronisation et ceux du à la confusion entre canal d'émission et de réception, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 22 juillet 2007 Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Et l'abonnement aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Il manque les problèmes de synchronisation et ceux du à la confusion entre canal d'émission et de réception, non ? Non mais la on a fait le tour des probleme en frequence fixe analogique.... parce que bon, comme la moitier des sous off savent pas gavé un poste (y'en as certain je me demande si ils ont deja vu une ddi...), faut pas trop leur demander de le faire tourner en EVF, RCL, etc... et d'utiliser les fonctions avancés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 10 novembre 2007 Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Oui, plus de 100 000 unités vendues à travers le monde.Elle est embarquée dans pas mal de nos véhicules, et il existe un modèle aérien qui équipe entre autres le tigre si je me souviens bien.ER 319 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 10 novembre 2007 Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Non mais la on a fait le tour des probleme en frequence fixe analogique.... parce que bon, comme la moitier des sous off savent pas gavé un poste (y'en as certain je me demande si ils ont deja vu une ddi...), faut pas trop leur demander de le faire tourner en EVF, RCL, etc... et d'utiliser les fonctions avancés... surtout faire le calage horaire et mettre les clées de base en cas de changement de la PS 51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TELCO Posté(e) le 10 novembre 2007 Share Posté(e) le 10 novembre 2007 J'en suis resté au TRPP11 et 13. =DIl est mis en oeuvre au niveau de la section et/ou compagnie ?Il y a quoi au niveau groupe ( genre " léger " ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 11 novembre 2007 Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Ca marche pas bien les PR4G ?J'e ai vu un peu durant mon stage, ca a l'air solide et bien concu qu'est ce qui ne fonctionne pas ?Le TRPP11 quelle horreur... :lol:le TRPP28 c'est deja mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 11 novembre 2007 Share Posté(e) le 11 novembre 2007 J'en suis resté au TRPP11 et 13. =D Il est mis en oeuvre au niveau de la section et/ou compagnie ? Il y a quoi au niveau groupe ( genre " léger " ) ? on peut dire que trpp 11 est remplacé par ER 328/350 en 4G trpp 13 par ER 314 les er sont mis en oueuvre au niveau unité en 3 versions 314 pr4g portable pour section 315 pr4g pour vehicule 328/350 pour groupe de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 11 novembre 2007 Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Ca marche pas bien les PR4G ? J'e ai vu un peu durant mon stage, ca a l'air solide et bien concu qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Le TRPP11 quelle horreur... :lol: le TRPP28 c'est deja mieux ! ce qui ne fonctionne pas c est surtout l utilisateur mais c est pas de sa faute si johnny touche l appareil 1 fois par an il ne peut pas savoir le faire fonctionner correctement pour ces appareils il y a que le drill 1h chaque 15 jours suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TELCO Posté(e) le 13 novembre 2007 Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Ok merci Vincent pour la mise à jour.C'est loin pour moi tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 Au passage j'ai oublié de signaler mais il y a un nouveau né avec l'ER 362... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés