Redgh¤st Posté(e) le 20 août 2007 Share Posté(e) le 20 août 2007 Le pire dans tout le montage, c'est qu'il a oublier le chargeur....... Une arme avec chargeur enclenché ... j'appelle pas ça le pire, j'appelle ça une mesure de sécurité incontournable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0n0 Posté(e) le 20 août 2007 Share Posté(e) le 20 août 2007 Si le chargeur est vide, il ne risque pas d'y avoir d'accident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 21 août 2007 Share Posté(e) le 21 août 2007 n0n0 combien de personnes sont bêtement mortes car elles pensaient que sans chargeur ou sans balles dans se dernier ils ne craignaient plus rien alors qu’il restait une balle dans la chambre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 21 août 2007 Share Posté(e) le 21 août 2007 Et celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 27 août 2007 Share Posté(e) le 27 août 2007 On en fait plus des comme ça : :lol:http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Machine_gun_DP_MON.jpgEntre le cône de sortie de canon et le disque d'alimentation, c'est top comme design.S'ils avaient inclus un éjecteur du disque, ça aurait pu être utilisé comme ball-trap avec la dernière cartouche. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 27 août 2007 Share Posté(e) le 27 août 2007 Les américains l'avait appelé la poelle à frire je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés