hoummady Posté(e) le 18 octobre 2005 Share Posté(e) le 18 octobre 2005 bonjour vous saviez vous que l'inde font un programme sur un avion experimental le f26 stalma www.stavatti.com/f26/gallery/STALMA_INDIA_7.html www.stavatti.com/f26/gallery/STALMA_INDIA_4.html donner vos avis! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 18 octobre 2005 Share Posté(e) le 18 octobre 2005 1) Ce n'est pas un programme indien. 2) Cet avion n'existe pas. C'est juste un design fantaisiste réalisé par des gens ayant un peu trop d'imagination... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoummady Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2005 1) Ce n'est pas un programme indien. 2) Cet avion n'existe pas. C'est juste un design fantaisiste réalisé par des gens ayant un peu trop d'imagination... ;) heuresement je me posais la question d ou sort le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 19 octobre 2005 Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Apparement c'est des projets d'une entreprise privée indienne. Mais le design me parait un peu trop tiré des Manga ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 octobre 2005 Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Cet avion n'existe pas On sait jamais. Un de mes potes (et mentor du domaine militaire) m'avait parlé de cet avion il y'as environ 2 ans. L'entreprise privée qui le développe s'appelle Stavetti (et n'as rien à voir avec l'Inde). Le F-26 serait un concurent du F-22. Quand à savoir si ce programme est viable... c'est une autre chose. Toujours est il que cet avion est (ou était) en développement. Mais le design me parait un peu trop tiré des Manga Sentô Yoseî Yukikaze par exemple. ;) http://www.yukikazenet.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 19 octobre 2005 Share Posté(e) le 19 octobre 2005 La société Stalvetti propose méme des chasseurs orbitaux sur leur site, ce sont des grands enfants ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 octobre 2005 Share Posté(e) le 19 octobre 2005 La société Stalvetti propose méme des chasseurs orbitaux sur leur site, ce sont des grands enfants Comment ça? Ils vendent des projets bidons?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 octobre 2005 Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Le site officiel de Stavatti: http://www.stavatti.com Il y'as de l'imagination là dedans. :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 19 octobre 2005 Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Il y'as de l'imagination là dedans. Oui ou alors j'ai pas trouvé les essais en soufflerie pour la validation de l'aerodynamiques. A partir de quelle experience cette société serait capable de construire un avion de ce genre et d'en connaitre les capacités exact avant même de veritables etudes ? Va te promener sur les sites de SF et de manga SF et tu trouveras d'ou vient les design ;) . EDIT : D'ailleur les dessinateurs de Manga fonds des realisations 3D de bien meilleure qualités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 19 octobre 2005 Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Ce sont des gens qui s'amuse, pas une vraie société :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 octobre 2005 Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Va te promener sur les sites de SF et de manga SF et tu trouveras d'ou vient les design ;) J'ai mis un lien plus haut: http://www.yukikazenet.com/ Ce sont des gens qui s'amuse, pas une vraie société Ah, ok. Doués quand même ces personnes. Ils on de l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 19 octobre 2005 Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Vous croyez qu'ils prendront mon idée de cuirassé volant?? Ok je :arrow: [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 19 octobre 2005 Share Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est marrant certaines images du F-26 (vu de devant surtout) me font penser à un X-Wing... :lol: -> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 19 octobre 2005 Share Posté(e) le 19 octobre 2005 J'ai demandé un collégue s'il pouvait me trouvait la série il y a quelques semaines 8) Bas, cela ne vaut pas un bon vieux Varytech ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 19 octobre 2005 Share Posté(e) le 19 octobre 2005 g mieu c un nouveau projet totalement nouveau c un black programme du Kirzikistan c un "destroyer" interstellaire... ridicule c meme pas aussi furtif qu'un f-22... :) il y a des site qui disent n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 20 octobre 2005 Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Rien que pour les frais d'entretien, une telle machine ruinerez notre budget :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojiro Posté(e) le 20 octobre 2005 Share Posté(e) le 20 octobre 2005 En plus d'être moche il est pas réaliste du tout. Les mecs ils se sont basés sur le F-35 et ils ont juste amélioré les chiffres. :) http://www.stavatti.com/pdfs/F-26%20STALMA%20COMPETITORS%2005.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés