Philippe Top-Force Posté(e) le 28 juillet 2007 Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour à tous les experts informatiques , Comment récupérer un lien déjà existant de l'ancien forum sur un fil de discussion ,afin de relancer un débat sur ce nouveau forum. http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?topic=8298.0 Dans le sujet que j'avais lancé sur l'aérocombat ,il y a par exemple le lien sur : Lacune AEM* identifiée ,mais je ne peux plus retrouver ce fil de discussion ,vu que c'est à l'époque de l'ancien forum qu'il a été crée. Comment faire merci pour retrouver et lancer ce lien ? *AEM = Action de l'Etat à la Mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 Sûrement en piochant dans la base de données (pouvoir d'admin) mais je laisse le soin à un des admin de te répondre avec plus de précision/justesse. Mais je ne crois pas que ce lien soit perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés