peary Posté(e) le 19 octobre 2005 Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Je m'appelle peary, je suis fan de tous ce qui concerne le materiel militaire surtout les avions et les navires. Je m'interresse egalement a la geopolitique et la strategie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 19 octobre 2005 Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Bienvenu à toi Peary ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 19 octobre 2005 Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Welcome Peary 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 octobre 2005 Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Bienvenu à bord :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTK Posté(e) le 24 octobre 2005 Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Peary, a cause de la classe de frégates US du même nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peary Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2005 OUI, je l'ai tire sur octobre rouge, un de mes films preferes comme tout ce que fait clancy d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 25 octobre 2005 Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Le grand Tom ! C'est lui qui ma donné l'envie d'approfondir mes connaissances sur le domaine de la défense et aux navires notaments. Welcome 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 25 octobre 2005 Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Bienvenue à toi. :) C'est depuis que j'ai vu "Hunt from red october" que je suis devenu Fan des choeurs de l'armée rouge. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés