CVN220 Posté(e) le 30 juillet 2007 Share Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour, Tout est dans le titre.Dans le 10ème Bond :"The spy who love me" avec Roger Moore, Curt Jurgens et Babara Bach entre autres... quels sont les types de SNque l' on voit ????.Connaissez vous leur vrai nom et numéro ????Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Orca Posté(e) le 30 juillet 2007 Share Posté(e) le 30 juillet 2007 Je ne sais pas mais dans oeil de feu c'est une La Fayette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CVN220 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2007 Je ne sais pas mais dans oeil de feu c'est une La Fayette. Relit bien mon post.Il s' agit du 10 eme Bond, "The spy who love me", pas du 17ème '"Goldeneye" où, là éffectivement, on voit, à la fois, une "Lafayette" et un exemplaire du Tigre.De plus, ceux sont des sous_marins à propulsion nucléaire dont je voudrais connaître: et la classe, et si possible, les vrais noms et numèro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés