Invité Rob Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 Link. http://www.defense-aerospace.com/cgi-bin/client/modele.pl?session=dae.21543478.1151407035.RKETu8Oa9dUAAGkuED8&modele=jdc_34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 c'est un drone pour la navy ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 Un neuron américain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rob Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 C'est plus grand que le Neuron. Et les Americaines ont beaucoup des projets des drones. C'est un essai d'avoir un UCAV operational a mon avis. Et oui ce pour le US Navy (pour leurs porte-avions.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 C'est donc le X 47 B qui a gagné?Northrop Grumann va enfin pouvoir remettre un successeur du F 14 sur les CVN !Ce serait le premier UCAV navalisé pouvant emporté 2 tonnes d'armement en soute.Un petit bijou si il tiens ses promesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rob Posté(e) le 3 août 2007 Share Posté(e) le 3 août 2007 Oui, c'est le X47B. Qu'est que ce le capacite de Neuron concerne des armements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 3 août 2007 Share Posté(e) le 3 août 2007 Et la marine Francaise a des projets semblable dnas ces cartons ? De toute maniere c´est un beau retour de NG dans les aeronefs embarques d´attaque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 3 août 2007 Share Posté(e) le 3 août 2007 Oui, c'est le X47B. Qu'est que ce le capacite de Neuron concerne des armements? Objectifs du démostrateur Neuron : a) L’exécution d’une mission air-sol, insérée dans un réseau de commandement, communication, contrôle, renseignement. b) La réalisation d’une plate-forme furtive, tant dans le domaine de la signature radar que celui de la signature infrarouge. c) Le tir d’armements air-sol à partir d’une soute interne avec délai très courts. d) Assurer la modularité de la soute pour l’armement et/ou du matériel de reconnaissance. e) Valider les systèmes de télé pilotage et de maintenance. Scénarios de validation a) mission subsonique air-sol. b) Insertion dans l’espace aérien d’un polygone d’essais. c) Tir d’un armement air - sol à partir de la soute après désignation externe de l’objectif. L'horizon des essais était 2009, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rob Posté(e) le 3 août 2007 Share Posté(e) le 3 août 2007 Les essais sont prevues pour 2011 maintenant, mais combien de kgs des armes le Neuron peut emporter, deux LGBs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 août 2007 Share Posté(e) le 3 août 2007 J'ai lu deux bombes de 250 kilos donc un quart de l'emport du X 47B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 3 août 2007 Share Posté(e) le 3 août 2007 Les essais sont prevues pour 2011 maintenant, mais combien de kgs des armes le Neuron peut emporter, deux LGBs? Je n'ai aucune idée précise. Mais, Drone Neuron : 6 tonnes 9,5 m X 12,5 avec un moteur de Jaguar pour le démostrateur (on parle ensuite d'un moteur dérivé de celui du Rafale) il devrait pouvoir emporter du poids. Ils parlent de bi-soute (je ne sais pas ce que ça veut dire exactement, moi je l'interprete comme ayant deux soutes...) et d'armes guidés, pour le reste je ne sais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 3 août 2007 Share Posté(e) le 3 août 2007 De toute façon le but du Neuron est de préparer le terrain des futurs drones. Comme ca a été dit la version de série si elle existe sera sûrement plus grosse.Comme ici la difference entre le UCAS-D et les X47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archibald Posté(e) le 7 août 2007 Share Posté(e) le 7 août 2007 De toute façon le but du Neuron est de préparer le terrain des futurs drones. Comme ca a été dit la version de série si elle existe sera sûrement plus grosse. Comme ici la difference entre le UCAS-D et les X47 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 10 février 2017 Share Posté(e) le 10 février 2017 http://aviationweek.com/defense/us-navy-moves-ahead-carrier-based-drone belle photo, balaise le train avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 17 février 2017 Share Posté(e) le 17 février 2017 Les commentaires sont intéressant. Comment faire un avion de ravitaillement furtif, faut il utilisé les gros ravitailleurs de l'USAF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés