*Th3 *DEAD* Posté(e) le 9 août 2007 Share Posté(e) le 9 août 2007 Alors voila, j'ai remarquer que c'est dernier temps, sur beaucoup de chaine. Beaucoup de documentaire sur l'armée d'aujourd'hui et sur l'histoire entre la première guerre et celle d'Irak sont diffusé. C'est dommage que beaucoup de personne ne soit pas au courant alors que celle si aurait surement aimer la voir. Je me demandais si c'était possible de pouvoir par je ne sais quel moyen, affiché les dates avec heures et chaines ou seront diffusé des contenues en rapport avec les armées d'états et l'histoire du monde sur les guerres du XXéme et XXIéme siècles. Tient, j'avais oublier. Autant en profité pour vous en informer d'une qui passe aujourd'hui : [glow=black,2,300] Jeudi 9 août à 22H30 sur France 2, la légion étrangère[/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 août 2007 Share Posté(e) le 9 août 2007 Deja un sujet de ce type lancé dans la partie multimedia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 9 août 2007 Share Posté(e) le 9 août 2007 Le documentaire sur la légion étrangère sera disponible sur le site internet de France2 dès le lendemain de sa diffusion télé et ce pendant une semaine. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 15 août 2007 Share Posté(e) le 15 août 2007 Ce soir sur ARTE documentaire sur la capitulation japonaise, la guerre en Chine.20H45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 22 août 2007 Share Posté(e) le 22 août 2007 ce soir, sur ARTE, deux émissions sur la 2eme guerre mondiale.Sujet : la guerre dans le grand nord ( Danemark, mourmansk,..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2008 gazprom ou la bombe G maintenant sur ArteLa Russie et le gaz, l'arme politique Ultime de la Russie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 21 février 2008 Share Posté(e) le 21 février 2008 Pour des infos de ce genre c'est ici] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés